[CONSEIL] Nitro Resistance 2006

Salutation a tous les riders

Alors je voudrais avoir quelques renseignements au sujet de la nouvelle board Nitro Resistance 2006, que vous pouvez apercevoir sur ce lien http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/prod…sp?codprd=69684

Donc je suis « débutant » mais je me débrouille pas trop mal donc je voudrais éviter de passer par une board spéciale noob, et je penche plus du coté freeride que freestyle sans pour autant ne pas apprécier le freestyle.

Donc je me dit que cette planche pourrait être le parfait compromis de ce que je recherche .

Voila merci d’ avance de votre aide.

La résistance a un programme Freeride, elle est stable à vive allure et en grande courbe c’est une board assez réactive (moins que la naturals ). Elle passe plutôt bien en HP, une portance correct même à petite vitesse. Sinon c’est une planche avec un flex directionnel ce qui te permettra de la travailler en souplesse. Pour la longueur ben ça dépend de ta taille/poids^^
bon ride

donc d’ après toi ca serait une planche qui pourrait me convenir ?

je fait a peu près 1.78m ( je me mesure pas tous les jours ) pour 65kg

Quel est ta pointure? Il faut y faire attention…
Sinon, vu ton programme FREERIDE/freestyle, 162 semble être la bonne taille…
Mais si tu veus faire de la rotation, etc… 158 sera plus facile…

ouai je pencais plus a la 158 , ca change vraiment beaucoup 4 cm ?

je chosse du 44/45 ( ca depan des chaussures )

voila

+1 pour ricoshek
et pour toi memphis : tu devrais plutot prendre la 162 car 158 c’est court si tu préfère le freeride et la vitesse car la taille en plus va t’apporter beaucoup plus de stabilité lorsque tu envoiera du gros

donc c’est mieux de prendre plus grand ?

en faite je comprend pas trop le truc avec les tailles et tout dsl pour le noobisme mais voila j’ai jamais acheter de board ^^