[Conseil] nitro misfit

Voila je me suis fait tirer ma board au candide et la je suis tombé sur ebay sur une nitro misfit de 2007 neuve à 230€. J’ai le choix entre la wide en 155,6cm et la normal en 158

Je ridais la destroyer en 158W et j’aimerais retrouvé une board dans le meme style c’est a dire une bonne freestyle bien rigide mais avec juste un peu de flex histoire de pas tout prendre dans les genoux sur les rails et qui passe bien en peuf et a mach 2 sur piste.

Vous pensez que ca correspond à peu pres?

Salut,

je ne m’y connais pas trop en FS, par contre, ma Nitro Team a 4 saisons (des saisons de 4 mois, je précise) et la construction d’une Nitro bouge pas. C’est du super matos. Si t’es pas pressé et dans les parages, je connais quelques gars qui ont la Misfit et qui (je pense) seraient prêts à te la faire essayer.

Perso, j’en ai entendu que du bien (dixit le gars en question : « c’est d’la balle!!! » )

A d’abord!

ps : toutes mes condoles pour ta board volée. C’est naze de faire ça. Y’a pas moyen de faire passer l’info pour la retrouver ? Genre n° de série, réparations…

Jpense que je vais me baser sur celle la de toute maniere maintenant j’hesite plus sur la taille quoi je ridais en 158 mais je me dis que reduire un peu ca pourrait etre pas trop mal…

Sinon vu l’etat de ma board quand je me la suis fait tirer elle finira pas la saison mais elle devait passer en sav donc ca fait vraiment chier.

Apres pour ce qui est de la construction jte fais confiance mais toute facon j’ai l’habitude de devoir envoyer ma board en sav au moins une fois par an

Et je voudrais une board avant de remonter donc si possible d’ici 2 semaine quoi.

PS: tu fais le contest dimanche? y a pas moyen que tu gagne la destroyer en 158 et que tu me la vende pas chere derriere

Tu vas perdre en poudreuse si tu diminue en taille non?

Salut artiz !

J’en reviens toujours pas du coup de ta board au candide, quand tu m’as dis çà au telephone

C’est vrai que toi il te faut une board polyvalente par exellence puisque tu fais de tout

Néanmoins et je te dis cela après tout les front flip que je t’ai vu enchaîner la semaine passé, ta forum etait un poil trop flex

Je m’explique, lors du dernier jour sur le kicker maison de la Bessy ta board prenait vraiment cher, y’à même eu un saut ou je pensais qu’elle allait casser

Chris était avec moi et on à vu ta board faire un angle droit

Alors c’est clair que trop rigide c pas ton programme mais toi il te faut du matos qui va en prendre

J’aurais tendance à pas te conseiller des marques trop fragiles pour toi

La forum etait en 158, on reste la dessus ?

Même si on s’est pas mal vu la semaine passé, taille, poids, pointure, budget ?

Marque dont tu n’as même pas envie d’entendre parler ?

Mac Coy nous prouve que la Team est un Rocher, même déguisé ?

(Messages combinés automatiquement)

Oui

il a trop raison buck
il faut une board costaud !! genre une truc garantie 3 ans et avec du flex dans les spatules sinon ton front flip il va te tuer.

PS : il avait le mort de voler ta board le mec ou il a pas tres bien vu l’etat de l’engin

Ouaip,va surtout falloir que tu fasses gaffe ou tu l’achetes pasque le SAV est plus dur a attraper apres…
Bucket a attrape la Darth…il saute une ligne entre chaque phrase

cimer les mecs ca fait plaisir de vous voir réagir aussi vite

Pour ma forum trop flex jpense que ca s’explique parceque ma board c’etait décollé sous ma fix et malgré des réparations plus ou moins à l’arrache le noyau avait bien pris la flotte (on sentait qu’il etait gonflé rien qu’en passant la main sur la semelle) apres éffectivement elle etait peut etre trop flex mais c’etait censé etre une grosse board de park et de pipe pas de jib.

En ce qui me concerne on va dire 1m79, 70kg et 44-45 en pointure. Pour le budget la nitro en question je l’ai trouvé a 250€ neuve fdp in sur ebay donc rester dans cette tranche ca me va surtout que je dois rajouter les fixes apres.

J’aime bien les boards large donc meme si c’est pas nécessaire j’ai tendance à préférer les wides.

Les marques dont j’ai pas envie d’entendre parler bah c’est surtout burton en faite. Et pour ce qui est de la solidité on m’as dis beaucoup de bien de nitro, mais on m’avait dis ca aussi pour forum et ma destroyer etait déja passé en sav, mais j’ai reussi a peter une sims, et une ride en une saison donc j’ai l’habitude de faire fonctionner la garantie

158 ca me parait bien mais quand je vois krysto par exemple qui ridait la meme board que moi en 156 alors qu’on a pas vraiment le meme gabarit je me dis que réduire un peu pourquoi pas mais c’est pas une obligation quoi.

Au passage je vous fille le lien de l’annonce:

NITRO MISFIT

Buckethead: J’ai modifié ton lien car la page etait inaccessible

Desolé je viens de m’en apercevoir

Au tarif de la Nitro çà le fait !!!

Tu vas t’y retrouve niveau taille par rapport à ton ancienne et wide comme tu le voulais

J’ai trouvé celle ci également

Justement en parlant ce celle de Krysto, passe faire un tour sur ce site

J’ai des bons contacts sur place et souvent il à des boards en stock qu’il n’y à pas sur son shop en ligne

C principalement du Ride, Burton, Forum, Rome et Nitro