[CONSEIL]Niedecker Score ou APO Seed

Bonjour,

J’aimerais avoir vos avis entre les boards Niedecker Score et Apo Seed (modèles 2006). Je suis débutant, et j’aimerais avoir quelque chose de facile pour apprendre, mais que je puisse garder un certain nombre de saisons. je compte principalement rider sur les pistes balisées, puis faire par la suite quelques passages en poudreuse puis quelques sauts… rien de plus

Alors, que me conseillez-vous ?

salut
Je me suis acheté la ndk score a noel, et je la kiff!!! Apres je vais tavouer ke je ne connai pas la apo seed…
La score correspond a un profil de planche polyvalente, mais ayant tout de même une preference pour le freestyle et des legeres difficultés en hors pistes surmontable par un peu de technique.
Je te recite la phrase du vendeur ki me la vendue car elle correspond à mon idée generale de cette planche : " une planche adaptée a une approche fun du snowboard"

bon choix

désolé de te piker un peu le sujet maisje me suis decidé pour une Nidecker Score et pour mon 1m82 vaut-il mieu la 161cm ou la 164(XL?) sachant que je fais environ 70kg.

161 c’est deja pas mal… prend la XL seulemenent si tu chausse plus de 44

Ca y est, je viens d’acheter une APO Seed en 150 cm (je n’ai pas trouvé de Nidecker Score en 151 cm ). J’en ai profité pour prendre des fixs Flow MK3 par la même occasion. Celà ma fait un joli pack complet pour 390€

La board APO est vraiment étudiée pour les débutants, où les surfeurs cool ! Je sens que celà va bien m’aller tout ça.

Maintenant, il n’y a plus qu’à s’y mettre

Aller hop, voilà quelques photos du pack (Hawaii surf) livré en 2 jours :

Vraiment super bien finie cette board

Salut ,

j’ai acheter la the score l’anné derniere . je suis aler a 1 semaine a chatel avec

et je la kiff . je la trouve exelente en ten ke freestryle mais aussi en ten ke freeride .

si tu veu te faire plesir prend le the score

mais bon comparer a la APO jen c rien c la kel la mieu