[CONSEIL] New planchon

Salut les copains!

Premièrement désolé de reposter le même sujet qui as été posté déjà 80 fois.

Mais en vu de cette nouvelle saison approchante, l’achat d’un nouveau planchon s’impose.!

J’ai matté un peu ce qui se préparait à sortir dans les shops, et j’ai repéré 2-3 planches qui pourraient bien me convenir, et convenir à ce que je recherche.

Chez Rome:
J’ai repéré la « Anthem » et la « Agent »

Chez Nitro:
La « Misfit (Wide ou pas, sa dépend) » et là « Team-art »

Voilà voilà, maintenant, sachant que je pèse 73kg, je mesure 1m80, ma pointure c’est 42-43.

Je ride assez polyvalent, mais quand même bien orienté BC, FS…

Je voudrais une planche qui me permette de bien m’éclater en freestyle, mais que je puisse quand même la rider un peu dans la popow et quelle soit pas trop mauvaise sur piste.

Voilà, j’accepte volontiers toute vos critiques, sur les planches citées ci-dessus, et si vous avez d’autres planches à me proposer, je suis preneur!!!

Merci d’avance!

a+

Bah déjà la Misfit en wide, quand on fait du 42-43, j’vois pas trop l’interet

Sinon j’ai un peu le meme profil de ride, et moi je prendrais la Agent fo’sho ! enfin c’est une question de gout, d’ailleurs avec mes grands pieds çà serait en fait la Slash…

La Anthem je connais pas le programme, mais la Misfit m’a l’air cool, enfin c’est de la supposition, y a des gens qui seront plus précis que moi ici…

Moi j’ai eu une misfit, je ride une headroom (agent modifiée en fait) et j’ai testé la anthem donc je pense pouvoir te répondre

La Anthem c’est un prog plutôt FR polyvalent ou y’en a qui la ride en pipe (c’est du béton) pour le park, y’a plus tolérant. donc pas pour toi je pense…

La agent pour moi est la meilleure board passe partout qui soit. Une tuerie en park et jib, super carveuse sur piste et à l’aise en powpow. De la boulette. Après, pour la taille, vu que t’es pas trop lourd, 158 ca serait parfait pour ton prog.

La misfit aussi carve extrement bien et est très popeuse sur les kickers. Après, c’est pas très tolérant et en poudre, ca enfourne un peu du nose. Pour le jib, c’est trop rigide j’ai trouvé. Maintenant, c’est vachement moins cher qu’une rome et c’est quand même une pure board pour ton programme…

Lis déjà les quelques tests qui sont posté sur ces différents modèles tu te fera peut être une idée plus précise

Yop merci beaucoup pour les réponses,

Je pense que je vais matter pour la agent ou la misfit.
Jvais aller choper quelques tests pour me faire un avis plus béton…
Merci bien,

a plush!

Si tu est indecie entre agent et misfit. Moi jte dit agent pour sur! Avis perso

moi je ride une agent et c’est de la boulette

Petite question illusion wides c’est de la qualité??? prix neuf c’est quoi a peu près?