bonjour à tous,
je viens de recevoir ma board Line 2007 et des fixes Mission Burton 2007, avec disque 3 D.
je voudrais avoir des conseils pour les monter , car si je vais bien savoir les rider, je suis un newbie complet sur le montage
j’suis regular, angle +15,-10, stance je sais pas??, et programme FR polyvalent
merci d’avance
ta taille c’est quoi ??
Tu muliplie ta taille en cm par 0,30 et tu replace le stance ainsi obtenu sur ta board en restant le plus centré au niveau des inserts.
Pour les angles, chaque graduation correspond à 3° (donc -10, c’est pas possible ) donc si tu te mets à 15 / -9, c’est 5 graduation sur le pied avant et -3 sur l’arrière
Les disqques de missions sont prevus soit pour les 4X4 et 3D, soit tu as 2 rotors
mon stance c’est 54 cm, puisque (170*.3)+0.3=54
ok pour les grad j’ai compris
par contre quels disques je met, sur la line les 4*4 par les 3D?
et quels réglages à faire niveau spoiler, cap strap de bases??
merci d’avance
Pour la line, tu utilises les rotor 4X4.
pour le reglage du capstrap, c’est fonction de ta boot, place là dessus et tu vois si il vaux mieux le mettre au cran le plus en avant ou le cran en arrière. De même pour le strap cheville.
Il faut que ta fix soit centrée pour que ta boot depasse de manière homogène des 2 coté et pour ca, tu avance la gas pedal pour qu’elle se trouve sous tes orteils et comme l’embase des fix burton n’est pas reglables, il faut placer le rotor avec les trous dans l’axe perpendiculaire à la board pour eventuellement avancé ou reculer l’embase…
Enfin, pour le canting (inclinaison du spoiler), c’est a toi de voir. Si tu sens que ta board n’est pas assez réactive tu augmente, si c’est trop fatiguant parce que t’es trop fléchi, tu diminue jusqu’à arriver au reglages optimal
Cela dit, tout ca, c’est marqué dans le manuel burton, il suffit de le lire au lieu de se jeter tete baissée…
merci encore une fois t’es un pro