[CONSEIL] Mission ou SuperSport ?

Hello !

Voilà j’aimerais acheter des fix qui iraient bien avec une apo source… (que je n’ai pas encore mais que je compte bientôt acquérir) Ce serait pour faire plus du freeride mais en gardant une certaine polyvalence… Qu’est ce qui me conviendrait le mieux ??? Drake SuperSport ou Burton Mission ?

Merci pour vos conseils et remarques (vous pouvez aussi dire ce que vous pensez de l’apo source ça serait sympa)

Edité par Anubisajout du tag

Oups, désolé pour le tag, je n’avais pas lu les regles du forum fix

Et c’est vrai qu’on a déjà parlé des Mission et SuperSport avant dans d’autres post donc sorry

J’ai lu que les missions sont plus orientées freestyle polyvalent mais quant aux Drake SuperSport je n’ai pas réussi à trouver une tendance freestyle ou freeride… Quelqu’un en sait plus ? Et le fait de mettre par exemple les mission (freestyle polyvalent) sur une apo source (freeride) n’est ce pas gênant ?

Merci d’avance pour ces quelques précisions

Mission , je les ride et zero reproches dans tous les domaines . Confort , precision , rapport tenue/souplesse

Ok merci, mais par exemple pour prendre de belles courbes en poudreuse ou prendre de la vitesse sur piste c’est quoi qui convient le mieux ??

Je n’ai pas test les deux , mais question belles courbes à toc , je ne riderais pas mieux avec d’autres fixs . Bon , je suis a fond burton , et les mission sont au top pour la polyvalence ( pas de carbone donc souplesse , tolérance , pas de métal donc élasticité et légereté , spoiler un peu plus haut donc meilleur carve en back , réglages faciles et gas pedal au top . ) là tu as mon avis pour les mission , voir l’avis d’un autre rider pour les drake

Ok nikel merci

Je vois que tu ride la masse aux ménuires , cette grosse masse blanche pleine de freeride et de beaux cailloux à s’envoyer ! petit veinard , j’ai hâte d’y retourner , énorme souvenir

C’est vrai que ce secteur de la Masse est vraiment exceptionnel… Il y a notamment quelques hors pistes terribles à emprunter quand les conditions sont bonnes… (le hors piste du lac du loup et le hors piste du lac noir si j’me souviens bien ; car malheureusement je ne sais aller en montagne qu’une semaine par an )