[CONSEIL] Merde c'est casser

voila je suis aller rider dimanche et vers 2 heure de l’aprem je m’appercois que la fibre de verre ca barre et se fissure au nivo de la fix bah j’ai continuer a rider mais ca ma bien fais chier

et en arrivans cher moi j 'ai que le bois est atteint voila la photo
http://img211.imageshack.us/my.php?image=sa5000311vo.jpg
le probleme c’est que apres ca ia 2 autres fissures moin profondes mais qui vont jusqua l’autre fix

si vous vouler d’autre clicher pour mieux voir n’esiter pas je vais aller a drop zone avant ce week mais si je pouvais avoir un avis avant ca serait cool

en fait je voudrais juste maintenir le planchon en etat cette saison on verra apres merci a pluche

ba voilà pas besoin de racheter une board pour le jib…
à mon avis ça craint fort…

(Messages combinés automatiquement)

ps : j’ai pris soin de garder le petit bout qui c’est barrer

et vu ou sont les fissures je vais aviter le jib(je veux des gosses)

enfaite tu peux toujours mettre de la colle d’epoxy mais j’éspère que la neige ne s’est pas infiltré, sinon ca risque de te détruire toute la structure, donc si tu veux mon avis met la dans un endroit bien chaud, met de la colle d’epoxy en fine couche, attend remets en, remet la partie de ta board pour caché ça et ça devrai allé

euh je gere pas trop la bricollages et je suis a cour de thune donc mort pour un nouvelle board mais j’ai pas encore payer celle la donc peut faire baisser le prix en fonction de reparation

tout ca pour demander si il fo pas mieux la faire reparer meme par intersprort

sinon merci Dr.HaNNiBaL tu me rassure
et ou je pourrais me procurer de la colle epoxy

tu peux toujours voir si ils font ca dans les shop, mais ca doit être 50€ j’imagine.

ben la colle d’expoxy, aprtout ou il y’a un peu de bryco ça se trouve. il faut qu’elles sois bien étanche et tienne bien, comme ca la neige n’entrera pas. mais sutrout fait vite secher ta planche avant qu’elle ne devienne comme du chewing gum

trop tard pour le chewing gum elle est faites avec ca depuis 3 ans

ok merci je ve i passe un coup de seche cheveux

Si qq’un tel 'a vendu dans cet état, tu lui rend la board, l’annulation contractuelle pour vice caché fonctionne aussi entre particuliers (à plus forte raison avec un professionnel).

bah en faite i me la vendait pas chere 80euro si je peux reparer et passer la saison avec environ 15-20 sortie dont 3/4 en demi journer et me faire peter un bonne board l an prochain je prefere

la question c’est est ce que avec la colle epoxy ca va tenir la saison j’irais molo sur le flat et le jip merci a pluche

A mon avis t’as une rouille, sortir 5 fois dans l’an ok, une vingtaine, tu risque de la finir rapidement si ce n’est de t’emmerder grave. En cherchant bien, tu devrais trouver une planche dans les 150 euros. Sinon, tu devrais bien connaître qq’un pour te prêter une planche cette saison.

J’ai eu peur j’ai cru que la fissure traversai toute la board
Nan là elle est bien nase mais pas morte enfin si il y a que ce qu’on voit sur la photo …

Tu devrai pouvoir la faire réparer dans un shop, mais je sais du tout le budget…

Salum’s

Avant tout, va checker les règles de la section, j’ai déplacé ton sujet au bon endroit et taggué ton tire correctement Tu n’est pas nouveau en plus

Pour le reste, apart faire un pur collage savant à la resine et rajouter de la fibre. Coller le tout et sous pression, je vois pas…

ouais ouais t’inkietes pas j ai une board en rechange mais je crois que c’est encore pire

en tout cas merci je vais aller voir les prix que prenne les shop et le prix que je peux tirrer de la board si c’est trop je le fe moi meme et l’an prochain hop une t6

(Messages combinés automatiquement)

desoler jp

ouais en fet le mieux c’est de l’achever en ridant quoi

bon bah merci je vais quand meme aller faire un tour des shop a pluche

bon pour informer les curieux j’ai mis quelque tonnes de colle araldites et j’ai remonter ma board en switch

c’est chiant mais ca marche alor elle pris 2 rides sans broncher et j’ai bien fait le con « on m’apelle flatman tatata »