Salut tout le monde … J’ai déja posté ca dans un autre fil de discussion mais je n’ai pas eut beaucoup d’echo alors j’ai décidé de créer mon mien !
Je vous fait un copier coller de mon premier message :
"Bonjour tout le monde …
je suis un heureux veinard qui a la possibilité d’acherter du matos pour moins cher que normal … Sauf que comme dans tous ces cas y’a une couille dans le paté :
Je suis obligé d’acheter du matos K2 … Ca vaux quoi ?
et si ca vaux qqchose, ce serait quoi le mieux pour moi ?
je suis de taille moyenne (entre 1,72 et 1,75) et plutot lourd (sans etre gros ), entre 75 et 80 kg (j’ai pas de balance) .
Niveau Expérience j’ai fais 2 semaines et demi de snow jusqu’ici, dont mes débuts avec des hard boots et ensuite des soft boots et j’ai beaucoup plus apprécié … Donc plutot freeride … Mais bon ca fait de moi toujours un débutant je pense, meme si je descend deja plutot bien (je fait plus hurler les skieurs car je racle trop avec mes carres en descendant tout doucecment sur une seule carre )
sinon je me souviens plus si je suis goofy ou regular (j’oublie tjs et à chaque fois c’est la meme boulette après) , quelqu’un connais une methode simple pour retrouver ? que clui ou celle ci soit béni(e) "
voilou voilou … merci d’avance pour vos conseils éclairés de génies de la poudre
Edité par someone6600: Titre édité : Merci de lire les règles de la section