[CONSEIL] matos de location

Eh oui comme je vais débuter, j’aimerais commencer sur un matos correct
qu’est ce que l’on peut retrouver dans les shops de location comme matos raisonnable permettant de bien débuter sans taper dans du haut gamme.

Si il ya certaines boards à privilégier, je voudrais bien connaître les noms des modèles.

merci

un conseil si tu veut du bon matos de loc ne va pas dans les ensseignes generalistes du type intersport , etc
tu va trouver des borde corecte mais pas top
si tu veut louer des bonnes boards vas dans les snoboard shop qui fait de la location tu trouvera des bonnes marques de snow ( nitro , burton , ride , k2, santa cruz , etc ) ET A SURTOUT EVITE les board crazy creek , la marque de decatlon !

Crazy creeks c’est pas décathlon c’est intersport…

Décathlon c’est quechua et niveau qualité ça n’a rien avoir avec crazy creeks…

Quand on touche à ma board je mord…

Sinon dans les petites stations c’est rare de trouver de grandes marques mais bon, des fois tu peux trouver des boards style Salomon, Rossignol qui conviendront très bien à un débutant, mais c’est sur que si tu peux tapes dans de la marque.

Moi y aquelques années je suis tombé sur une A snowboards( ancienne marque d’APO maintenant) donc tu auras peu etre de la chance
Ce que je faisais c’est que je regardais bien toutes les boards qu’ils avaient en loc et je comparais avec celle qu’ils me fillaient ( en gros je jouais le reloo de service poru avoir quelque chose de ridable.
Mais je te cache pas que ma toute première board ( 1996) était à chier
De toutes manières maintenant ils ont tous à peu près un matos potable pour le snow si tu va pas dans unt ruc tout pourris, et puis ba essaies de louer en snowshops ce serait le must

merci merci pour ces précieux renseignements