[CONSEIL] Masques pour femme

A Poitier, tu as la mer pas trop loin, autres sports de glisse, sauf peut etre l’hiver…

pas loin c’est vite dis des spots a vent c’est pas des vraies vagues

Ca ne vaut pas un petit Hossegor, Lacano, etc… Tampis tu te mettra quelques et ca glisssera tout seul!

tu va venir faire tes etudes ici ??? ckoi comme formation ??

Bah c’est une formation afpa en infographie multimédia… les cours sont au futuroscope, mais c’est si je suis pas accepté en janvier a cannes vu que la session d’apres c’est a poitiers pour le mois de mai (sur 11mois)… Pour arriver a Seignosse depuis Poitiers ca fait bien dans les 6h nan?

Pyrennees ??? Oui 6h mais c’est vite fait…

Seignosse c’est la machine a vague des Landes, l’endroit ou je me poserais a la retraite
bah 6h de route c’est pas effrayant si c’est pour partir 2jours… au moins si je vais a Poitiers je sais qu’il y a une charmante rideuse motivée pour rider

EDIT : a 7h30 des 2 alpes… bah finalement ca va encore!!! il y a aussi de bonne stations dans le massif centrale non?

ouai tu as Le Lioran dans le massif central (4h pour y aller), apparement c’est sympa…
tu vas voir si tu viens à poitiers, c’est une ville tres sympa mais y a pas beaucoup de rider…pas mal de surfeur, maisbon, moi je ne connais personnes à poiters qui fais du snow regulieremnt…

salut.

je compatie avec toi,
j’ai mis du temps mais j’ai trouvé un bon masque
SMITH; si t’as l’occas d’essayer ca dans un magasin qui fait la marque.
repond moi si ca satisfait mais bon verre, bonne ligne et fine.
a+

bon ben ça y 'est je me suis achete le Electric mirroir/orange eg5…
pour 36 dollars…autant dire que j’ai pas hesité…

Ah ce prix la j’aurais meme prix un ecran pour rider par grand ciel bleu mais en tout cas super prix!!!

Ben je trouve pas sa si moche que sa… et puis franchement, si il est performant ton masque, pourquoi le changer?
Il te gène sur le visage?

il me pince un peu le nez…

Ok d’acc

t’avais aussi le arnette A4, pour fille, c’est celui que j’avais mais s’adapte pas pour casque
T’a vérifié que le tien va sur un casque??

je n’ai pas de casques…

dommage pour ta tête

ATTENTION A LA CHUTE

apres pratiquemment 10 ans de pratik, j’en ai jamais eu besoin, croisons les doigts…

Spy font des pti joli masques pour demoiselles…vas jeter un oeil sur leur site :wink: