[CONSEIL] Masques pour femme

Hello ,
j’ai un super masque cebe mais il me fait une grosse tete !
je cherche donc un masque specilamement pour femme au visage fin…
Avez vous des idees ??

Edité par jpEt le titre mademoiselle ?? lol Vas jeter un coup d'oeil aux règles ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Des photos, des photos, nan je rigole… quoi ke!^^

Il faudrait que tu cherches sur les sites des fabriquants ou dans un bon shop, car le mieu c que tu l’essai^^ non?

Quelques marques: Dragon, oakley, quiksilver, arnette etc

mon cebe nivo qualité il est vraiment bien, orangé mirroir je peux le mettre par tout les temps, je crois que je vais le garder « tant pis pour la mouche !! » (le style)

ah?! tampis pour les photos alors…

si je veux bien filer des photos mais je sais pas comment faire
je me suis jamais penché dessus…

Regarde ici tu pose ta question a benj il pourra surement te guider dans un choix.

  • Partenariat
  • (contact le par mp ou par mail tu aura un reponse plus rapidement je pense)

electric EG5 ou chez quicksilver ou encore chez von zipper

Ouai c’est assé complexe, faut les mettrent en ligne, ou alors me les envoyer par emails…

c moi

Ah ouai, je pense que la forme du masque y est pour quelque chose^^

moi je trouve stylé l’effet « yeux de mouche » avec un piti sourire ça t’irai encore mieu… enfin pour arreter le hors sujet je te conseil comme chris.51 de profiter du partonariat du forum et les Electric ont l’air d’avoir un enorme succé

mdr

catch vite un EG5

il est super bien sinon sa forme…
j’ai une sale gueule ??? ça craint ???
c’est pas non plus Horrible quand meme (si ?)

si

no mais une madame avec un masque style eg5 ou oaklez a frame roye c-est

il faudrais que j’arrive a revendre le mien…
la tune c’est la fete…

vend ton corp sinon

ouai essaye de le revendre

mais chez notre partenaire les masques sont à [quote]
Votre prix : 75.65 €
[/quote]

c’est très bon à savoir

ouai c clair c’est pas cher, mais je peux pas l’essayer il faut que j’ai une entiere confiance par rapport à la forme du produit…

essaye de le tester en shop si tu peux c’est le meilleur moyen

j’ai pas de shop par chez moi il font que du skate , normal j’habite pas du tout à la montagne…
sinon j’ai trouvé un electric eg5 orang/chrome ) 36 dollar !!! pas beacoup…ça doit faire 28 euros un truc comme ça au lieu de 75 !!!
en plus pas de frais de port pour moi (j’ai de la famille aux usa et ils viennent chez moi en decembre !!!)

Je viens de voir que t’es de Poitiers… c’est clair que la bas les montagnes pinaise j’espere vraiment avoir ma formation a tant pour la faire a Cannes et non pas a Poitiers sinon vais mourir d’ennuie