[CONSEIL] Masques en promo

Quelqu un sait ou on peut trouver des ecrans ou des masques oakley pas chers ?
sinon je serais interesse par d autres marques mais je ne les connais pas bien, vous conseillez quoi ?

(mes deux masques sont petes, donc il me faudrait un iridium et un pour le brouillard)

merci a vous

je precise quand meme ma requete, il me faudrait des masques avec grand angle de vue car j ai une grosse tete

Dans ce cas le Oakley Wisdom (un des masques avec le plus grand champ périphérique)

y’en a des grave pas cher là:
http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=22190

Vu que t’as pub tombe vraiment pile dans le sujet et peut être une bonne occase pour #nf4me je la laisse mais évite de faire trop de poste comme ca

Ceci dit, #nf4me je te consei ld’aller faire un tour sur son post, les masques proposés sont relativement intéressant.

a ouais genial
je me demandais juste s il y en avait un qui irait pour le mauvais temps

le vr28 polarized pour le mauvais temps ca le fait ?

alors en fait ap^paremment les deux sont pour beau temps

au pire je me prendrais un yellow sur e bay

il vaut mieux le polarized ou le fire iridium pour le beau temps ?

sinon chez Spy optics tu as le targa qui est pas mal et pas trop cher, il est vendu avec deux écrans.
j’ai un blizzard qui est très proche (les écrans sont compatibles)

tu peux demander à artiz, j’ai la grosse tête

pour infos :
masque targa

mais tu peux peut etre trouver moins cher ailleurs

EDIT: on m’a toujours dit que les verres polarisés c’était de la bombe… après jamais essayé, va dans un shop, tu pourras tester?

polarise, c’est cense s’adapter au temps.

oue c est ce que je pensais aussi mais sur la fiche oakley ca a l air d absorber encore plus la lumiere que le iridium

http://www.sunglasses-sports.com/doc/oakle…ques_ecrans.php

non, je suis pas expert, mais polarisé ça coupe le reflet (neige, mer)
les écrans qui s’adaptent à la luminosité, c’est polychromatique je crois, mais ça a jamais trop bien marché

photochomique…
pour info, bollé a une gamme de masque avec écran polarisé dans les 70 € pv public conseillé !
niveau design, ça ne vaut pas un crawbar
mais rapport qualité prix c est imbattable !

ah oui c’est vrai :photochromique

C’est photochromatique…

Pas mal utilisé en VTT (pratique qd tu passe du soleil à sous bois), le verre change de teinte en 20s environ, c’est pas mal appremment dixit des forumeurs de VTT.

Exemple :
http://oakley.com/pd/3693

Sinon, effectivement, les polarisées sont des anti-reflets et c’est le top pour rider ou encore sur des plans d’eau l’été…

p tin, j suis à l ouest !

(Messages combinés automatiquement)

ce sont des traitements differents
l anti reflet peut etre associé ou non à la polarisation
concernant la polarisation
la réflexion sur une surface horizontale (mer, glace) polarise la lumière horizontalement. C’est pour éliminer ces reflets que les pêcheurs et les alpinistes utilisent des lunettes de soleil polarisantes

en solaire, le top reste la polarisation

C’est qu’est ce que j’voulais dire!!!

On est d’accord : les polarisées

p tin, j suis à l ouest !

Je tairais ton job

^^

Bon ben j’ai dit ma grosse connerie, j’ai confondu les deux ^^

derniere auestion : a votre avis, entre le fire iridium, leauel protege le mieux du soleil, et lequel donne la meilleure visibilite dans la penombre ?

Entre le fire iridium et …quoi?

oups desole
j etais en train de me prendre la tete avec un clavier suisse, jai pas fini ma phrase

ma question portait donc entre un fire iridium et un polarised