conseil masque de snow

salut à tous!!!

je suis à la recherche d’un masque de ski pour porteur de lunettes, mon soucis est que je n’aime pas les verres où l’on voit en orange à l’intérieur, car j’ai du mal à distinguer les différents reliefs avec. j’aime bien le masque canopi de chez oakley mais pour savoir quel verre choisir, c’est la galère!en plus de cela je n’ai pas de shop près de chez moi ce qui ne m’aide pas pour essayer.alors si vous avez des avis, n’hésitez pas!merci d’avance

Il n’y as pas que la couleur, tu as des ecran oranges classe S1 ou l’on voit très bien le relief.

Tu recherche un écran beau temps ou bien brouillard ?

A plus.

salut! plutôt beau temps, mais parfois il ya différentes lentilles pour tout type de temps fournis avec le masque. alors si tu en as me conseiller e suis preneur

t’as le black iridium chez oakley qui est assez polyvalent !

après perso je suis porteur de lunette et je ride par toute condition j’ai acheter un smith I/OX avec un clip interne a ma vue le tout m’as couter 250 euro avec 150 euro rembourser par ma mutuel.

pour le masque en lui meme j’ai jamais été aussi content d’un masque (dragon electric et oakley pour mes essaie )
il est livrer avec 2 verre un beau temps (classic rien de spéciale ) et une mauvais temps que je trouve top pour faire ressortir le relief! bref j’en suis super content !

Bon je me suis pris un Smith IOX l’année dernière et j’en suis vraiment super satisfait.

Je n’ai utilisé que l’écran Irridium

Un masque très large (donc le port de lunette ne devrait pas poser de problème), un champ de vision énorme, aucun problème de buée, il est confortable (c’est mon créneau ça), il est facile à régler, l’écran est facile à changer.

Coté vision soleil, couvert et même avec de la neige qui tombe on garde assez de lumière pour apprécier le relief. Cet écran est annoncé tout temps, je confirme.

Il est un peu cher mais nos yeux sont précieux.

merci les gars, commande passer pour le smithIOX!!! maintenant ya plus qu’à…

Tu ne seras pas déçu je pense, j’ai hésité et au final pas de regret.

c’est vrai qu’il a de le gueule!!merci pour vos conseils!! et vivement la neige!!!