[CONSEIL] Manteau Nike ACG

J’ai eu l’occasion de tester un menteau+pantallon ACG (Nike) il y a 2 ans, j’ai été agréablement surpris par sa légèreté, et sa finesse. Vraiemnt très agréable à porter.

J’avais une liberté de mouvement incroyable et je n’ai jamais eu froid, et n’ai jamais été mouillé.

Avez-vous des retours sur la marque, ou avez-vous déjà pu comparer avec d’autres.

etant orienté freestyle et voulant m’équiper, je cherche le même type de vêtement, peut-être pour moins cher…

Merci.

Regarde chez Rider-discount.com. En ce moment, ils liquident les collections burton de la saison passée avec de belles affaires à faire.

Par exemple, tu peux avoir un bon prix sur les fut Cargo Ronin qui sont plutôt fins et très confortables.

De même pour les jacket

leur doudoune avec les imprimés déchire tout cette année serieux… j’en suis tombé amoureux quand j’ai vue Henning Machintruc la porter à l’OPF d’avoriaz l’hiver dernier: wub:

par contre j’ai un pant goretex chez eux superlight, superbe finition mais super fat: le XL straight est un pire baggy pour gros en 46 (moi qui me trouvais deja bien large avec du 44!!!)

Salut niveau pant j’ai un cargo ronin et un nike acg all mountain (baggy) je dois dire que les deux sont pas mal mais j’ai une préference pour le nike acg avec ses coutures soudées et en gore tex , ce que je n’ai pas sur mon ronin .

Les deux sont super confortable et fins , après je connais pas toutes la gamme ronin mais je pense qu’il doivent avoir des futs en gore tex avec fermetures soudées etc faut voir les tarifs aussi sa doit pas être donné…

Comme la dit pandé chek les soldes il y à surement des bon plans et si tu à des doutes hésite pas . Pour le nike je crois sur blue tomato il y à vite fait des soldes c’est la ou j’ai pécho le nike acg all mountain pour 100 roros .