[CONSEIL] Ma FutuR boArd et Moi.....

[/I]Bonjour a tous,je cherche une board TouRnée All ride_fresstyle,je kiff les park

mais je ne veux pas une board qui néglige la piste. Mon porte monnaie kiff moin le

prix de la location:@.donc voila je mesure 1m67 pour64kg(futur arnold;))et je

chausse du 42… le logiciel ma conseillé une planche de

1m53.je fait toutes les pistes(m les violette xD) et ainsi que du petit hors piste.Je

maitrise les figures de bases.Voila, je me confie a vous pour avoir des conseils de

surfers et non de vendeurs ki vendent de tous et du nimporte quoi.

En vous remerciant d’avance!Let’S rOck!

ps:je ne suis pas encore riche donc une Board neuve a 150€ ca existe apart sur ebay?ou de l’occaz bien entretenue…

Edité par Ricoshek tag ajouté au titre, merci de lire les règles ![](upload://lNCUQFYSA7ZMqVCMtPuFwzz40RT.gif)

150… hou laaaa …je mettrais 100 de plus,

200 à 250, tu peux trouver du bon matos d’occase (j’ai vendu la mienne 250€, 1 ans parfait état, alex Doumergue neuf 480€)

une bonne board pour toi ce serrait la parabellum d’Imperium de l’année passer, (faut les trouvé)

vue ta pointure tu peux prendre ce que tu veux,

va faire une tour sur skipass y a pas mal d’annoces.

et une board 1m53-55 c’est niquel pour toi.

ok merci beaucoup pour 'linfo.cette hiver je vais allez surfer a peyragudes dans les midi pyrénnees, andorre n’est pas trop loin,tu sais si ca vos le coups d’acheter une planche en andorre ?Merci Bon dimanche

y a assez d’annonce ici pas besoin d’aller sur sk s

lol je dois etre aveugle pasque je ne vois pas les annonces!cependant j’ai trouver ceci>>http://www.freeglisse.com/boutique_fr_article_705.html?PHPSESSID=4c2f16dea8aec5899e3a46189e8d5112
dite moi ce que vous en pensez.Merci Bon gliss… sur le forum lol

+10000…
@milita : d’ailleurs si tu pouvais aller Flooder la bas si on y est!!!

Ps: tocapo…si t’es sur haute savoie ou suisse…Y a un shop qui a une Nitro Team 152 de quelques saisons neuve qui doit etre dans ton budget…
sinon les annnonces de ce forum sont tout en bas de l’index du forum…

Milita 2 remarques :

  1. Les backlinks ou les liens pour Skip ass c’est pas le genre de la maison
    On te l’a déjà dit il me semble ?

  2. De plus je te trouve plus vraiment objectif à proposer exclusivement Imperivm, tu agis comme un représentant et c’est pas non plus le genre de la maison ! Snow-fr n’a pas d’exclusivité avec cette firme, je comprends ton engouement pour cette marque mais tu pourrais le transmettre avec plus de modération stp

ok merci samo pour l’indication,j’ai trouvé les annonces et j’avais trouver la board

ki mavé l’air nikel la Burton Dominant Dominafari mais elle est vendu

jpense que cé la borde qui répondre a mes exigence,nn?(jespere ne aps dir une

gross coneri lol)donc si vou en vendez une je suis la!! ou si cé pa le bon type de

planche pour moi dite le moi merci!!

SeE U laTer DudEs

la dom c’est une pure park…et pas une FS poly

essaies plutot de te trouver une board genre nitro team d’occase ou equivalent.

c’est par ce que on est lier , …

ou sinon j’aime bien APO, Bataleon, Artec, Academy

puis les autres marque je connais pas par-coeur, alors je préfère pas donner des conseils sur ce que je ne connais pas

puis faut pas cracher sur les autres sites, c’est ensemble que on forme 1, pas en se battant l’un contre l’autre

Edité par RicoshekTu peux faire les remarques par MP, on va éviter de polluer le sujet ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Merci a tous de m’aidez mais vous chamaillez pas^^merci!

je voulais savoir si vous connaissé la marque:SECT?

ainsi que les fixations:FF1500?

MerCI à VoUs

                         !!? HeY DuDe,Il eSt Ou Mon SnOw!!?

selon google se sont des board de bas de gamme,