salut a tous ! cela faisait un petit bout de temps que je n’étais pas venus!
bref je suis là pour demander a quelqu’un un petit conseil!
est-ce que ça servirais à quelque chose que je m’achète une board alors que je vais à la neige que une ou deux fois par ans?? car d’un côté j’aimerais bien avoir ma planche mais puisque je vais grandir je ne sais pas trop! donc ben si c’est pour que je me l’achète et que dans 1 ou 2 ans elle ne m’aille plus parce que j’aurais grandis je me demande et surtout je précise que je n’ai que 13 ans!
voila a+ tout le monde!!
Edité par Ricoshek Le Tag c'est avec les crochets + majuscules 
perso je te conseille d’acheter et que si jamais tu grandis trop et que t’as board soit trop petite, tu pourras toujours la vendre et en rachetez une autre…
bon apres c’est en fonction de combien tu peux mettre et si tu arrive a revendre la board…
+1
pour si peu de jours et à 13 ans, t’as pas besoin d’avoir ta board, attends d’en avoir 15-16, tu sauras + ce qui te convient
profites en pour louer différentes boards, tu verras quel style tu préfères
Le mieux pour toi serait de louer, puisque de toutes façons tu devrais changer chaque saison vu que normalement en pleine croissance tu pousses plutôt pas mal
Le plus de la location c’est de pouvoir tester à chaque sortie, du coup ça va te donner une bonne idée de ce que tu veux quand tu te décideras à investir
Maintenant le mieux c’est de repérer à l’avance le bon shop en fonction du choix dispo.
Par contre, tous les shops en station ne louent pas le même matos et si tu as la possibilité de choisir, essaye de trouver un shop qui loue de bonnes boards plutôt que des Burton de loc avec un noyau en carton
déjà tu feras un peu d’économie plutôt que d’acheter une planche,
planche qui ne te conviendra plus l’année suivante, parceque tu as grandi et que tu as progressé
ça te permet d’essayer plusieurs style de ride et de te trouver, ainsi, quand tu pourras, tu auras une planche qui te conviendra vraiment