[CONSEIL] Lib Tech Youth in asia 155

Salut à tous, je viens d’acheter une petite board fresstyle Lib Technology modèle Youth in Asia 155 de la collection 2007-2008. Je l’ai touchée à un prix ridicule, c’est ce qui a motivé mon achat.
Bref elle me servira surtout pour faire du park, pour prgresser en jib, parce que j’ai quand même mal au C L chaque fois chaque fois que je démonte ma belle Amanite sur un rail…
Voilà, donc si certains d’entre vous ont eu l’occaz de tester cette board, donnez vos impressions que je me fasse une idée…

Ben tu vas l’utiliser pour son programme: park et rail. Les carres et la semelle sont 30% plus épais pour bouffer du rail à gogo
Par contre ce qu’elle vaut niveau ride je serais incapable de te le dire… au fait tu l’as touché a combien?

Bon, puisque j’ai pas décidé de la revendre, je peux le dire: 70€!!! C’est une fille qui s’est pêter le poignet après 4h de ride qui ne veut plus en entendre parler, la deck a pas le moindre pet’ même pas la marque des fixs. Bref elle est neuve, je pouvais pas laisser passer ça même si je sais pas du tout ce qu’elle vaut.
Enfinf si y’en a qui peuvent me donner des infos au niveau du comportement de cette board c’est cool

Alors personne ne connait cet engin?! bon ok je vais devoir faire un petit test tout seul et je vous donnerai mes impressions sur ce mystérieux planchon dès que la neige se montre.