(CONSEIL)Lib Tech vs GNU vs k2

Voila je cherche une nouvelle board , pour remplacer ma rome agent 158 , et je suis en pleine hésitation entre la Lib tech travis rice banana, la travis rice normal(magnetraction) , et la gnu danny kass normal(magnetraction), et la k2 believer.
Je voudrais savoir quelle board se rapproche le plus de la rome agent.
Et surtout étant un amateur de ride bourrin et surtout a haute vitesse , Est ce que je dois m’orienté sur le banana magnétraction , ou sur le magnetraction normal, ou tout simplement sur une board standart (la k2).
Est ce que le banana peut me faire perde en stabilité et rende la board trop brouillionne.

-Quel est la board la plus polyvalente parmis mes 4 choix?
-La danny kass est elle très rigide? plus que la travis rice?
-Est ce que ces boards rique d’être trop rigide pour une pratique qui comprend du rail??
-Est ce quelqu’un a déja ridé la K2 believer ,? est ce quelle a du pop? Comment elle est ?

Sa sonne un peu comme une interview, mais bon…

Je peux juste dire que la believer c’est une très bonne planche haut de gamme qui a du pop sans être trop raide. Après j’étais un peu déçu par la solidité de K2, surtout que si tu rides comme un bourrin ça va être pareil …
Banana moi j’aime pas du tout, à part sur les rails je trouve ça plus gênant qu’autre chose. Puis en plus, les boards sont vachement plus raides que les versions normales pour compenser l’absence de cambre. Franchement c’est à toi de tester, j’ai trouvé le changement de carre lent, enfin j’ai testé que les skate banana classiques pour l’instant. donc teste avant si tu veux pas prendre le risque. la dk j’avais testé celle de l’année dernière, j’ai vraiment bien aimé, ça accroche bien, une super board de pipe, après pour les rails j’ai plus de doute mais bon.

merci et pour mon programme tu me conseil plus une DK standart ou une travis rice standart?