[CONSEIL] Les boots 32 Lashed W

salut

j’aimerais savoir si je devrais acheter les boots « THE LASHED W »? ce sont des boots fais par « 32 ».

C’est ma première anné de snow et j’aimerais savoir si sa vaut vraiment la peine parce qu’en ce moment j’ai des boots de step-in de mec (je suis une fille) avec des fix burton stiletto.

Pour l’instant, je ne fais que des piste facile mais je compte m’amilioré rapidement. S’il vous plaît, dites-moi ce que vous en pensé!

merci d’avance!

écoute je suis tout nouveau ici mais je vais essayer de donner un bon conseil

n’achètes pas si tu n’as pas essayé !
essaye cette boot et si tu vois que tu te sens très bien dedans en les fermant
pour essayer : chausse la avec les chaussettes faites pour serre la boot puis fait quelques pas et quelques bonnes flexions avec les boots au pied
ne pense pas avoir l’ai ridicule
quand j’essaie des boots je cours dans le magasin les boots au pied pour voir si je suis bien dedans

donc mon gros conseil : essaie cette boot et puis si tu te sens bien dedans n’hésites pas
faut faire comme dans cendrillon : → trouver chaussure a son pied

ok merci beaucoup!!!

et pensse a passer te présenté si ta deux minutes pour mieux te connaitre

Ouai et penses aussi à lire les règles de la section, je te conseillerais même d’y aller tout de suite J’ai taggué ton titre, merci

C’est vrai qu’on pense souvent à l’estetique mais test d’abord et meme si tu te sents mieu dans des boots moins jolie, mieux vaut prendre celle ou tu te sens comme dans une pantoufle (de verre)

Ok je vais allé les testé et je vais voir

merci