[CONSEIL]les alpes l'été

l’année prochaine je vais a la section snowboard de lannemezan et il faut que je trouve un sponsor et pour ça il faut que je bosse dur pour grav’ progresser!!! aider moi je vous en supplie!!!

oula oula commence par lire les règles et a écrire en Français d’accord ??

Pour les bons plans, faut chercher après ca depend du temps que tu veux passer, du prix max que tu peux mettre.

Le top pour progresser en FS c’est les Deuz mais c’est aussi là que le forfait est le plus cher.

Pour le logement faut pas bien compter moins de 400 ros/mois pour un studio aux 2 alpes et plus tu vas descendre dans le temps plus ca sera cher.

3 semaine = 360 euros.
2 semaines = 280 euros.
1 semaine = 180 euros.

Après, tu peux toruver de meilleur plan mais a cette date et surtout suivant la date a laquelle tu veux partir, ils sont plus ou moins pleins.

Sinon, faut peut etre plutot voir a chercher un taff sur place mais c’est plutot tard donc depeche toi

Enfin, si tu cherches un plan pour juste 1 semaine, regarde dans le topic des plans, y’a pas mal de truc prevu pour cet été

le problem c’est que je peut pas bosser, j’ai que 15 ans, et je dois encore acheter ma board …et le logement c’est quoi?(appart, hotel…)
mais bon merci quan même!!!

Bah un petit studio ça devrait suffire. Maintenant comme dit pandé, je pense que tu dois pas avoir grand chose en dessous de 400€/mois.
Après t’as 15 ans, donc j’espère que t’as du fric et que tes parents sont assez confiants pour te laisser partir pendant 2 mois toute seule

Surtout si Francois traine dans les parages…

Il aime bien la chair fraiche

moi aussi je vais a la section mais on m’a jamais parler de sponsor et si tu veut y allez dépeche toi pasque les inscription sont pour le 19 dernier delai!!!

PS: c’est quoi ton prenom