[CONSEIL] La burton P1

alors voila j 'aimerais savoir si un d’entre vous a deja tester la burton P1 et savoir ce qu il en pense

Edité par jpTitre taggué en majuscule, et les règles Apo, hein ? ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/tongue.gif)

…Super fix,qu’elles soient en carbone ou en plastik,c’est d’la super came,par contre j’vous déconseille le changement de strap ou de toutes autres pièces sur pistes…
Là ça devient m …que,en effet pour démonter,il faut premierement devisser les disques,ensuite dévisser les ch’tites vis qui tiennent en sandwich les deux parties de la base,
ne pas les perdrent… désolidariser les 2 parties de la base,changer votre pièce(strap,crémaillère),reconnecter la base,visser,disques,visser…Ouf!!!
En gros,et à mon avis,si tu cherche une fixe en carbone,j’te conseille plus la C60(moi j’la ride depuis la C14,et j’n’ai jamais été déçu ,par contre si tu cherche plus fibres courtes,en plastik quoi check donc vers la famille Cartel ,l’avantange de ces fixes(C60,Cartels,Missions aussi…),c’est que la base c’est celle d’origine,tu vois?(celle d’ya 20 ans!)
donc un peu moins la mé-merde à passer au pit-stop,niveau ride, elles vont toutes twès,twès bien,Beurre-Thon oblige,sur les P1 tu trouveras un espèce de pad-gas-pedal qui te surélève par rapport à la board(ce qui m’emmerde,aussi )
Pour conclure,j’pense si t’as l’occasion de tester tu te rendras mieux compte

Salut,

J’avais fais un test dessus l’année dernière

Test P1 2005

Sachant que cette année, seul la boucle change.

…mmouais …un peu lightos le test…

Vas y argumente, n’est pas peur…

Hein ? quoi? peur?..ouvre tes mirettes ,j’sais qu’c’est l’matin…ils sont un peu plus mes arguments, moi c aussi l’aspect pratique qui compte,non?
Qd tu pète une crémaillère en pleine session pow,c’est déjà rageant…,mais si en plus t’as un fix puzzle à la con, là t’as plus qu’a te jetter ds la première crevasse qui passe(et là j’ai peur …)

(Messages combinés automatiquement)

…ils sont plus hauts mes argoumentes…

J ais eu les cartel cette année et j en ais ete tres content mais j ais encie de changement alors il et vrais que je demande l avie d’expert dans votrez genre pour savoir ce que valent ces fixes merci pour ton descriptif ca m’aide

Alors la c’est comme pour le titre mal tagguée je m’excuse je n avais pas vue desoler

Ben moi le matin… Pas bien clair

Ouep, autant pour la cremaillaire oki, si tu vas chez un vendeur pas très courageux, il te la changera pas (ça m’est arriver cet été aux 2 Alpes). Par contre, je vois pas pourquoi tu devrais demonter entierrement ta fix ?? T’as pas remarquer quand poussant la sangle vers l’exterieur et en la montant un peu fort ça sort ?

Et pour le Gas pedal, c’est quasi le même que sur la C60, donc je vois pas trop aussi cette histoire de réglage en hauteur ??

La seul différence avec la C60 (puisque c’est la que tu veux en venir), c’est que la C60 est bien plus rigide et bien plus cher. Mais la finition et la technique reste là, car se sont les deux Rolls de chez Beur Thon

…ouais,u’re right…(moi les miennes j’l’ai ai vite filé à mon brother…)
ya qu’un truc qui est VRAIMENT chiant avec les C60,c’est la rotation du spoiler,tu peux le tweaker,mais pas aussi bien que sur une P1,passk plus tu tweak,plus ton spoiler s’incline(sur les C60),vous voyer c’que j’veux dire?.. Tandis qu’avec laP1,l’inclinaison et la rotation sont complétement indépendant l’une de l’autre…et ça C’EST VRAIMENT D’LA BOULETTE!!!

De toute façon le mec qu’achètes une fix de ce niveau là, que se soit P1 ou C60, il est vraiment très rarement déçu Moi je ride de la P1 depuis 2 ans et je ne suis vraiment pas déçu. Par contre, je ne serais pas contre une paire de C60 Mais à ce prix… C’est un peu chaud

…fait comme trouve toi un taf en shop héhé…

Ben c’est ce que je faisais avant, mais je ridais pas assez… Alors j’ai changer

Mais bon, que je ride en P1, C60, Cartel, Mission… Peut importe, l’important c’est surtout que je ride Et moins je met cher dans mon matos, plus je me fais plaise en montagne

Par contre si tu me vend une paire de C60 ou équivalent (C16) à un bon prix, on peut s’arranger

…Ah malheuresement,j’ai décider c’t’année à part les shoes(SL8 ),jai besoin de rien…donc je n’vends rien…mais si g l’occasion d’en voir,j’te fais signe…