[CONSEIL] Je sais pas quoi acheter

coucou tout le monde,

je suis en galère . Depuis 7 ans j’ai ma fidèle planche de snow: une Hammer, Hylen.
Il est temps de changer. Mais pour quoi, je ne sais pas. Alors j’ai besoin de conseils.

Pour le moment je m’oriente vers les Burton, evidemment !!!
Genre la feelgood ou la troop.

J’ai envie d’une planche assez souple pour sauter un peu (mais je ne suis pas une star, je débute). Et aussi une planche qui ne vibre pas quand on prend un peu de vitesse (genre la mienne ). Le but c’est d’évoluer en saut et de pouvoir m’éclater en hors piste.

ciaoooooooooooooooo

Edité par Beijatitre taggué et édité, pense à te présenté , et pense à bien compléter ta fiche de rider ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

ben il te Faut prendre une planche polyvalante tien vien voir ici

Sauf erreur la hylen, la troop et la feelgood, sont des boards de filles, pourquoi tu ride avec ca ??

parceque c’est une fille

Ouais je m’en doutais, c’est sa fiche qui m’a fait hesiter

alut! si tu cherches une planche souple… garde la hyleyn! J’ai jms vu de planche aussi souple… mais personellement j’aime pas. Ou la apo Isis est intermediaire.

J’ai eu la troop qui est un modèl excellent! Mais quand meme très rigide
Et là je suis passée à la feelgood, c’est un vrai petit bonheur… avec un carving de malade!
Tu es sure que de te pencher sur une board souple?

ben moi ma copine ma dit ke la apo isis etait pa mal !!! mais sinon je sais pa trop les board pour les filles !!

bon aller on y va pour le conseil technique de la mort qui tue.

tu cherches une burton et tu as un niveau normalement relativement correct etant donné tes 7 années de ride.
La feelgood est une bonne planche mais ses caractéristique allround (tout terrain) vont peu etre te desorienter dans ta recherche d’une planche assez souple.

La troop peut te permettre de t’eclater sur le park, c’est une planche de fille faite pour les tites filles. Il nous faudrai un petit renseigment sur ta pointure et ton poids (taille aussi) si ce n’est pas indiscret car alors nous pourrions peut etre t’orienter vers une planche souple garçon. car les kelly clark et autre addict a la tartiflette (en plus elle est moche) n’aime pas les planchons filles trop souples et trop fines au patin

Bon sinon pour l’instant c’est la troop (equivalent de la raven pour fille)