[CONSEIL] Jacket beige (dune) et rose pâle...

Coucou,
tout est dans le titre, je viens de faire l’acquisition d’une jacket burton a-list dune et rose et je sais pas quoi m’acheter comme pants au niveau coloris , quand pensez vous ???
merci

Salut Fiona,

Bon je vois que tu as décidé de jouer avec mes nerfs… Non je deconne Mais dis moi une chose, tu n’as toujours pas lu les regles depuis le temps ?

Aller va faire un tour >>

Merci de les lire et de les appliquer, c’est juste pour la lisibilité du forum.

Merci

PS : moi je choisi beige comme couleur.

Ben non, j’avais jamais lu ça…désolé

je sais ce qu’il te faut , ça ira tres bien avec ta veste lol

http://img471.imageshack.us/img471/8783/imgp05242xk.jpg
http://img101.imageshack.us/img101/5053/imgp05306kx.jpg
http://img101.imageshack.us/img101/6879/imgp05319lx.jpg
http://img101.imageshack.us/img101/9324/imgp05250mb.jpg

Idem si t’as dune et rose je choisi beige idem

moi je dit tout rose si c’est le même roze

c’est ce que je me disais soit tout beige, soit rose (un peu bonbon peu etre) ou alors vu que c’est a dominante beige la jacket prendre carrement du kaki en pants…

wé kaki c joli mais rose on voi que tu es une miss

Kaki rose ça existe
ce serait mignon

Donc soit beige soit une couleur qui tranche vraiment et qui ferais la transition avec ta planche.
Elle est quelle couleur ta planche, ça peut aider à choisir.

ma board est dans les tons violette, c’est une hammer hyleyn 2004, elle est en photos sur le site dans le forum fixs, j’avais balancer un topic ou j’ai photographier ma board…

je pense à kaki, ça serais pas mal je crois, tout beige c’est un peu triste…

Oué euhhhhh alors moi euhhhhhh bin euhhhhh j’ai un bonnet péruvien blanc Apo euhhhhhhh un fute 686 beigeeuhhhhhhhh une veste noire Billabong euhhhhh… Vous m’conseillez quoi comme Moufles??? :mdr:Nan euhhh car en faiteuhhh faudrait quelle soit assortie au reste non???

Put****c’est trop dramatique en plus, car ma board elle est blanche et c’est une Vénus d’Apo Ouinnnn maman comment j’vais faire J’ai pas la tenue assortie

Help me Help me!!! J’suis en grand danger la…!!!
Mon dieu c’est vrai comment les gens vont m’regarder apres

Pour ton compte, jte conseillerai un ptit bonnet Rose Roxy (super marque que je conseille a tout le monde ) et un fute Vert fluo… Ca va jeter un max…

Ps: Trop lol les gens qui tienne trop d’importance a leur physique…

Avec la saison qui approche, forcément arrive les préoccupations existencielles… Heureusement jsuis la pour éclairrer ta lanterne

Donc avec ta veste beige et rose, jverrais bien un fute dans les roses pâles, ou beige ou encore blanc. Ca clak bien le blanc cette année c’est top fashion. Ensuite jsais pas si t’es équipé au niveau du masque mais y a des trucs pas mals chez Roxy enfin dans des tons pastels qui devraient être assortis à ta tenue et surtout à ta board.

Voila bon courage dans tes achats car c’est vraiment pas facile et chaque année c’est la grosse angoisse.

Yep Dr Hannibal « n’insulte » pas la communauté des girls en disant « On voit bien que t’es une girl » a la madame qui a un pb avec son fute et sa veste ( ) Toutes les filles ne portent pas de rose Enfin j’espère pour elle

Fioulalala cette jeunesse alors

Quoi???

vous êtes pas allez voir le défilé de b.snowboards en partenariat avec JP Gauthier et Dior, pour la saison 05/06 ???

(et dire qu’ils préparent déjà la mode 06/07 avec Zara et Morgan rolalalala )

(désolé )
(reste que rigoler rigoler. la desmoiselle à quand même raison de préférer un look esthetique, qu’un look… non estéthique )

Bah deja prendre une veste rose a la Jon Olsson c’est la preuve d’un manque d’esthétisme nan???
Bon c’est pas pour dire mais personne ne m’a dit qu’elle mouffles j’devais acheter cette année

Roxy,roxy,roxy

Ah nan Ben!!! C’est pas car t’as trainé avec les girl de ROxy o mondial que tu dois tomber dans leurs bras et de changer de camp!!! On est les anti roxy oublies pas Qui c’est qui disait que Roxy c’était du pipi de chat??? C’est Mimish lol

put… comme vous etes mauvaise, si on peux plus posé de question , je croyais que ce forum était libre , non ???
il me faut un fute , je sais pas quoi prendre !!! Quoi de mal a ça ???
enfin desolé de passer pour une con…sse, chez moi je suis paumé en cambrousse, j’ai pas de shop, donc pas de possibilité d’essayer des pants, alors je me renseigne !!!

merci poour votre soutient surtout de la part des filles, ça le fais d’etre comme ça, critique et agressivité c’est bien ,ça fais bon menage…t’as pas autre chose de + construcif à dire trashy girl ? on dirais pas non…

OUUUUUUUUUULA y a de la provoque moi je dis (le gars qui enflame pas le bordel )
Moi je dis +2 pour fiona!!
t’es alléé sur le site Burton? Tu peux faire une simulation de vêtements je crois, c’est pas mal et ça pourrait t’aider je pense dans ta quète au futal parfait
Allé vas y faire un tour et reviens nous dire ce que tu as choisi

Moi je pense que Trash G deconnait rien de plus (n’est-ce-pas?)