[CONSEIL] Housses

Bonjour, je vais m’acheter une housse pour transporter ma board et je voulais savoir si il y avait une différence entre ces deux là :
Celle-ci et celle-là parce qu’il y a quand même une différence de 20e Voilà, ou sinon si vous avez d’autres plans pour des housses dans la même gamme de prix (sur des shops online) ça serait cool
Et sinon c’est pas grave si la housse est vachement plus grande que la board ? Genre 20 cm de plus?

La Plus chère est matelassée coté semelle donc plus resistante et protegeant mieux ta board.
Après, pour le surplus de taille, c’est pas trop genant et ca te permet aussi de caser d’autre chose style tes boots pas exemple même si des poches independantes c’est toujours mieux.

Dans cette gamme de prix, y’a pas grand chose de toute facon et pour 49 euros chez Dakine par exemple, t’as une housse stylée mais pas matelassée…

Remarque, jette un coup d’oeil chez rider-discount.com y’a des housses burton classe et rembourée à 49 euros (en taille 156) en fin de serie

Pas bête j’avais pas pensé a Riderdiscount, je vais prendre un gig bag de chez Burton Merci

De rie

Du super matos le gig bag !!! Surtout à ce prix là !!!

Cool Normalement je reçois ça dans 2 jours, super stylé en plus

Recu aujourd’hui, nikel, la place largement pour tout mon matos…Super

Ton matos va passer l’été dans un endroit bien douillet

Il va surtout se faire trimballer en train et bus un bout de temps jusqu’aux 2alpes donc il fallait bien ça