…prend pas du Heaaaad…commence du bon pied,une board fabriquée par un fabriquant de snowboards…et pas de raquetttes où de skis,où je n’sais quoi…
Au hasard (mais alors totalement et sans parti pris… )j’te dirais check donc voir une Allian (POWAAAA!!!)
Knock-Out en 142,super bonne deck ,pas 'ricaine,et faite par et pour les riders…
C pas evident car je me pese et je me mesure jamais … )
on va dire 1m62-63 et je pense vers 58kg pointure 39
j’en cherche une simple car je suis pas encore trés douée pour l’instant en technique, je ne fais que de la descente et je prefere enchainer les virages que faire de la vitesse tout droit …
(Messages combinés automatiquement)
Au fait, j’en entendu parlé de jagaball, une marque allemande.
Qu’est ce que ça vaut ???
Ma premiere planche, je n avais qu une semaine de snow ds les pattes, j’ ai achete une quetchua : j en suis contente pour ce que je fais : piste et hors piste, je n ai pas un super niveau mes passe partout ( enfin presque )
Je ne voulais pas mettre trop cher ( 200 euros avec fix en Mars en solde)
C’est quoi Family ? C’est la marque ?
(désolée j’y connais rien ))) )
j’ai pas trouvé sur le net ? je peux trouver ça ou ?
alors head rush, je laisse tombé, c’est naze ??
et jagaball aussi ??
parce que j’ai pas un gros budget et on m’en vendait une pas trés cher avec les fixs, c pour ça
J’ai eu une head rush ( model 2002) ma premiere board
Et j’en est été content !! ( pour debuter elle allait trés bien …) et en plus elle été vraiment pas chére !!
Par contre je sais pas trop si c vraiment bien pour une fille de commencer avec une board de mec … ( à confirmer )
cf snow-Surf test matos 2006 la rush : « A ce pris la , Une affaire " et il la definisse comme ayant " niveau performant etonnant tout en restant assez facile a rider […] elle est tolerante qd il le faut. »
Et que pensez-vous d’une FLOW karma 146 ?
Je sais que c’est encore une board homme mais j’ai vraiment bcp de mal à en trouver une pour femme à petit prix !!!