[CONSEIL] HEAD RUSH , votre avis ?

Bonjour,

Je suis débutante et je voudrais acheter mon premier snow.
Aprés quelques recherches et tout ça, j’ai trouvé une HEAD RUSH 145cm.

Je voudrais savoir ce que vous pensez de cette planche et si elle pourrait me convenir à votre avis concernant la taille et l’utilisation ?

A savoir que j’ai juste commencé l’année derniere.
Je fais 1m62-63 pour 58kg

Merci de votre avis.

…prend pas du Heaaaad…commence du bon pied,une board fabriquée par un fabriquant de snowboards…et pas de raquetttes où de skis,où je n’sais quoi…

Au hasard (mais alors totalement et sans parti pris… )j’te dirais check donc voir une Allian (POWAAAA!!!)
Knock-Out en 142,super bonne deck ,pas 'ricaine,et faite par et pour les riders…

TIP-TOP pour bien commencer,quoi…

Ah oui, c pas bien Head ?

Il y a tellement de choix que je ne sais pas quoi prendre …

S’il y a des choix qu’il vaut mieux evité, qu’est-ce que je ne dois pas prendre ?

142 c’est la taille qu’il me faut ?
Entre quelle branche de taille je peux la choisir ?

Merci

…pour starter c’est très bien,panis pwoblèmes…

Kess t’en dit toi Jip’? et ailleur tu vois klk chose toi?.. à part les habituels Beurre-Thon,Nitro…

Parles nous un peu de toi, taille, poids, pointure etc. Et nous on te dira

Si t’as un budget aussi, ça peut aider

C pas evident car je me pese et je me mesure jamais … )
on va dire 1m62-63 et je pense vers 58kg pointure 39

j’en cherche une simple car je suis pas encore trés douée pour l’instant en technique, je ne fais que de la descente et je prefere enchainer les virages que faire de la vitesse tout droit …

(Messages combinés automatiquement)

Au fait, j’en entendu parlé de jagaball, une marque allemande.
Qu’est ce que ça vaut ???

Tu devrait écouter le vieux iFenek!..