[CONSEIL] HEAD RUSH , votre avis ?

Bonjour,

Je suis débutante et je voudrais acheter mon premier snow.
Aprés quelques recherches et tout ça, j’ai trouvé une HEAD RUSH 145cm.

Je voudrais savoir ce que vous pensez de cette planche et si elle pourrait me convenir à votre avis concernant la taille et l’utilisation ?

A savoir que j’ai juste commencé l’année derniere.
Je fais 1m62-63 pour 58kg

Merci de votre avis.

…prend pas du Heaaaad…commence du bon pied,une board fabriquée par un fabriquant de snowboards…et pas de raquetttes où de skis,où je n’sais quoi…

Au hasard (mais alors totalement et sans parti pris… )j’te dirais check donc voir une Allian (POWAAAA!!!)
Knock-Out en 142,super bonne deck ,pas 'ricaine,et faite par et pour les riders…

TIP-TOP pour bien commencer,quoi…

Ah oui, c pas bien Head ?

Il y a tellement de choix que je ne sais pas quoi prendre …

S’il y a des choix qu’il vaut mieux evité, qu’est-ce que je ne dois pas prendre ?

142 c’est la taille qu’il me faut ?
Entre quelle branche de taille je peux la choisir ?

Merci

…pour starter c’est très bien,panis pwoblèmes…

Kess t’en dit toi Jip’? et ailleur tu vois klk chose toi?.. à part les habituels Beurre-Thon,Nitro…

Parles nous un peu de toi, taille, poids, pointure etc. Et nous on te dira

Si t’as un budget aussi, ça peut aider

C pas evident car je me pese et je me mesure jamais … )
on va dire 1m62-63 et je pense vers 58kg pointure 39

j’en cherche une simple car je suis pas encore trés douée pour l’instant en technique, je ne fais que de la descente et je prefere enchainer les virages que faire de la vitesse tout droit …

(Messages combinés automatiquement)

Au fait, j’en entendu parlé de jagaball, une marque allemande.
Qu’est ce que ça vaut ???

Tu devrait écouter le vieux iFenek!..

Ma premiere planche, je n avais qu une semaine de snow ds les pattes, j’ ai achete une quetchua : j en suis contente pour ce que je fais : piste et hors piste, je n ai pas un super niveau mes passe partout ( enfin presque )

Je ne voulais pas mettre trop cher ( 200 euros avec fix en Mars en solde)

Tu as Family aussi, bonnes constructions pas chères avec des tailles 148, 151

…et ça reste européen,héhéhé…

C’est quoi Family ? C’est la marque ?
(désolée j’y connais rien ))) )
j’ai pas trouvé sur le net ? je peux trouver ça ou ?

alors head rush, je laisse tombé, c’est naze ??
et jagaball aussi ??
parce que j’ai pas un gros budget et on m’en vendait une pas trés cher avec les fixs, c pour ça

Merci de vos conseils !!

Family Snowboard

Suis le lien

Je suis sûr que Head fait du bon matos…Faut pas non plus pousser, faire un snowboard c’est pas non plus hypra dur…

…chuis d’accord avec toi,mais chacun son métier…

J’ai eu une head rush ( model 2002) ma premiere board
Et j’en est été content !! ( pour debuter elle allait trés bien …) et en plus elle été vraiment pas chére !!

Par contre je sais pas trop si c vraiment bien pour une fille de commencer avec une board de mec … ( à confirmer )

cf snow-Surf test matos 2006 la rush : « A ce pris la , Une affaire " et il la definisse comme ayant " niveau performant etonnant tout en restant assez facile a rider […] elle est tolerante qd il le faut. »

Bonjour,

Et que pensez-vous d’une FLOW karma 146 ?
Je sais que c’est encore une board homme mais j’ai vraiment bcp de mal à en trouver une pour femme à petit prix !!!

Merci

Flow Karma, c’est pas mal comme planche, polyvalent/freestyle, pour débutant/Intermediaire!

Sinon essai la marque, MORROW, planches sympa, bon matos, petit prix, gamme femme importante!

Peut etre Salomon… Mais ce sont des planches de la meme gamme que head…