[CONSEIL] goofy regular

salut a tous
voila ma question:
je suis regular quand je fais du surf et goofy pour le snow;c’est normal ou pas?

c’est plutot bizar!
normalment si t regular, t regular pour tout (snow, surf, skate)

enfin je le vois comme ca

tu as un dedoublement de la personnalité

non serieusement, c’est assez etrange.

normalement, tu as toujours un coté ou tu es plus à l’aise que d’autre, mais si tu y arrive des deux, c’est cool pour les rotations

T’es peut-être ambidextre des pieds ?!

Peut etre cela vient il du fait que la planche de snow tu commences deja debout alors qu’apres avoir brasse , lorsque tu te leves sur ta planche de surf tu es plus de facilite pour poser l’autre pied devant.

Je te remet ta question, as tu deja teste regular en snow et si oui tu avais quelle sensation ?

j’ai essaier le snow en regular mais c’est comme le surf en goofy:
super casse-geule
ps: je suis goofy en skate

Comme disait overspeed peut etre que quand tu as commencé le surf, tu as appri le take-off avec ton pied gauche ( oula… jespere que je dis pas de connnerie )
Et enfait t’est goofy ? Je m’embrouille avec ses histoires lol
c’est assez compliqué je l’avoue
Mais si t’est bien comme sa, continue…

du moment que t’arrive a rider…

c’est sur que c’est etrange, mais bon…

non sa arrive
j’ai un pote regular en surf, goofy en skate

Moi perso en snow regular alors qu’en wake board je suis goofy. Et pourtant la glisse et casiment identique.
En fait sa vient du fait que j’avais un vieux wake pas symétrique et les fixe bloqué en goofy donc j’ai appris comme sa et maintenant je suis plus a l’aise qu’en regular.

Mais dit toi que si tes allaise sa aura que des avantages notamment en switch en snow t’en chira moins

merci a tous pour vos reponses

Il n’y a pas de normalité dans les sports de glisse friarobaz

Ne t’inquiète pas même si ça peut paraitre étrange pour certains, moi perso ça m’étonne pas spécialement…

Tout est question de feeling. Si tu te sends mieux en goofy en snowboard ou en skate et en regular en surf ne te prend pas la tête et continue à rider comme ça

Tu auras surement plus de facilités pour apprendre à rider en switch d’ailleurs

Ah ben faut aller consulrter d’urgence un docteur Ben tu sais moi aussi j’ai quelque chose a dire…pk en snow j arrive a rider que se soit en goofy ou regular???

Bon moi je dis pour ton cas l’essentiel c’est que tu arrive a rider
Tshusss les gens :rasta:

wep c’est clair continue a rider comme sa ; mais peut etre qu’un jour sa changera…

junior

Je suis exactement dans le meme cas que toi, j’ai déja essayé de me mttre goofy en snow mais ca ne marche pas. Pourtant je fais bien du snow. Te prend pas la tete et reste comme tu te sens le mieux.

personelement je suis goofy pour tout skate snow trotinette etc mais ya un truc en snowboard au début on a tous fait la feuille morte aller n’ayer pas honte ! moi au début quand je pratiquer cette facon j’était autant régular que goofy mais vraiment autant tout ca pour dire euh quoi déja … a oui que pense pas qu’on peut etre goofy ou régular par apprentissage même si la meilleure de savoir dan quelle position on est le plus a l’aise c’est de se placer sir une trotinette (perso c’est sur le cul )

bon j’arete de philosopher je vait reprendre du paracétamol

La consultation n’est pas prise en charge par la sécu.

Bon ride

C’est le côté obscur qui s’exprime.

Friarobaz… je suis ton père