[CONSEIL] Gants

Voilà, suite à mon remboursement de matos Decathlon je vais voir pour m’acheter des nouveaux gants, peut importe que ce soit des fins de séries ou du 08, ce que je veux c’est du super résistant, genre des gants qui ne sont pas ouverts au bout de 2 saisons…

Je pense m’orienter vers du Level, mais j’attends vos avis sur les marques, les modèles.

en Level FR, je sais pas trop mais les gants level freestyle (NEw york, …) c’est pas du très très costaud même si ca dépend des gens…

C’est que mon avis

Ah, putain j’avais causé avec le boss de l’atelier du snow, le mec il a des Level et ils durent 2 voir 3 ans avec 150 jours de ride par saison par contre je sais pas quel modèle il avait, c’est pour ça que j’en profite pour vous demander.
Tu prendrais quoi toi Pandé? Des Madness (trop grands pour moi)?

Pour infos, on va partir sur une utilisation BC et le modèle Level qui me plaisait bien c’était les Camo Pro…

PErso, j’avais des NEw york et ils ont tenu une saison (environ 40 à 50 sessions) et après, la doublure se barrait, la paume ressemblait plus à rien, bref, …

Après, les camo pro ont l’air clairement plus costaud que les gants de park de la gamme.

Mais comme je l’ai dit, ca depend des usages et surtout des gens.

P.S. j’ai acheté des madness l’an dernier pour le park et ils vont très bien. Mes gants pour le BC sont des Grenade DK et ceux là par contre sont increvables