[Conseil] Futur achat

Voila je voulé une planche pow , backcountry (petit kicker backcountry) … mon choix c’est tourné vers la forum symbol 2009 en 160 …Sachant que je fait 1m73 pour 70kg est-ce un bon choix ???Faut que je prene la 157 ???

aidez moi svp !!! surtout pour la taille

salut,

je connais pas la board, par contre si c’est pour avoir une board pow, backountry, j’hésiterais pas à prendre la 160!

ok , j’hesiter parceque le rider qui l’utilise dans la team forum a la 157 et mesure 1m78 pour 69 kg

Vu l’utilisation (deuxième board pour faire de la pow/backountry), 160 sans hésiter.

ok merci je mettrai des tof quand je la recoit

Comme fix je peut mettre quoi pour un set homogene ???

en fait j’ai deja 2 paires de fix mais je vais avoir 3 planche et je c’est pas comment organiser tout sa :

-burton dominant 150(a vendre)
-forum destroyer 154
-« forum symbol 160 » qui devrait etre le nouvelle board

les fix pour l’instant :
-rome 390
-union force

En fait je ne sais pas si le destroyer peut avoir une utilisation backcountry ??? si oui je n’achete pas la symbol !!!

Sinon:

**1er choix:les union sur la destroyer , les 390 sur la dominant et de new fix sur la symbol

**2eme choix:390 sur la destroyer les force sur la symbol et de new fix sur la dominant !!!

dsl c’est un peu le bazard mais la je c’est plus trop comment choisir !!! je solicite votre aide

allé la saison arrive aidez moi svp