[CONSEIL] Freestyle 1m73 76kg pieds 28,5cm

Bonjour,

Pour l’instant ma pratique en snow est de 1 fois 2 jours (premier contact) puis 4 fois 6 jours de plaisir

J’hésite à acheter ma board (4 ans de loc …), si j’en trouve une qui me plait dans mes prix cela me tentera surement !

Côté budget, 180 eur avec les fix ce serait bien. 200 eur max … possible ?

J’aimerais avoir vos conseils à savoir marque et modèle pour une utilisation principalement en flat (ollies / press / rotation sur les pistes bleues à rouge de Morzine/Avoriaz) pour gagner en aisance sur ma planche, accompagner et filmer les autres. Je cherche une planche facile et précise avec de très bons carres.

ben une board tolerante et facile avec de bonnes carres, ca va pas etre facile mais on va essayer…

Fouille dans les P.A snow-fr et trouve la nitro T1 degamerz. Le prux est un peu plus elevé mais c’est une super board accrocheuse à souhait et très tolérante (board de park oblige) dzns le même genre, regarde la APO MTD de tweeker qsu’il vend, par contre, à un prix defiant toute concurrence.

Sinon, pour 150 à 200 ros le pack, tu auras que de l’occaz faut pas rever mais la MTD à tweeker est vraiment en bon etat

Sinon regarde aussi sur ebay y a pas mal de boards en vente en ce moment. J’y ai vendu ma Nidecker Smoke pour 80€.

Je pense que tu vas trouver