[CONSEIL] flow ou burton ?

[B] slt a tous
g des flow en ce moment et je souhaiterais changer pour quelque chose de plus leger mais aussi confortable .
g un budget de 250 euros et j aimerais partir sur du burton !!!

est ce vraiment un bon choix de quitté flow pour fixe normale ??
merci a tous

Edité par Ricoshek ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/bienvenue.gif) n'hésite pas à zieuter [la petite règle ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) ](http://www.snow-fr.com/forum/index.php?act=announce&f=9&id=6)

C’est pas un bon choix, c’est un choix de raison !!!

Les fix flow sont plus rigides et plus lourdes que les autres (encore que ca tend a devenir de moins en moins vrai pour le poids) et passer sur des fix type burton augmentera le confort et la mobilité sans forcement sacrifier la réactivité !

Si tu as un budget de 250 euros, que tu veux du burton et que tu cherches du confort, penche toi vers les triad

ok merci pour l infos et les p1 tu en pense quoi ???

C’est hyper confort aussi uoi qu’un peu soupl au spoiler.

De vrais canap’

Par contre, c’estplus lourd que des triad

ok en plus c polyvalent com fix non ?? car je suis pas un fou du park mais de temps en temps !!
en fait voila je veu lacher mes flow pour quelque chose de aussi confort , plus leger et polyvalent !!!

250€ => Burton Triad!
je les ai testé et approuvé. Super confort et bien réactive. Spoilers asymétriques pour de meilleurs prise de carres back. Elles sont faites pour envoyé !
Un pti peu cher mais c’est de la qualité et vu que tu as le budget

Je plussois !

Si t’as 250€ a mettre dans des fixs les Triad seront au top
Apres si tu veux economiser un peu il y a d’autres compromis mais ca c’est une autre histoire… En plus les triad ont la classe et ca, c’est pas negligable ! lol

Les Triad c’est polyvalent et ca passe très bien dans le park

A mon avis, tu peux y aller.

Hésites pas…

Triad

bonjour , je me permet de te donner mon avis ,car fervant utilisateur de fixation flow

les fixations depuis l année derniere "modele NXT AT " sont aussi legere que les plus legeres du marche ,type cartel

la gamme de cette année est completement revue et allegée, va plutot constater par toi meme en magasin modele M9 ,magnifique pour 209€ legere souple reactive et confortable

n hesite pas je peut en parler des heures je suis un inconditionnel

Les Fix les plus légères du marché, c’est les Ride et à 1800g la paire de CAD, les flows sont excessivement loin derrière (même les modèles les plus légers…)

Mais y’a eu des efforts de fait, c’est vrai

Cela dit, tu devrais essayer remettre ton pied dans des « coques » classiques si t’as l’occasion et tu verrais les évolutions qui ont eu lieu également pour ce type de fix surtout au niveau confort

ok merci pour toute c infos !!! c sympas .
g mi mé flow en vente sur ebay et des que c vendu je crois que je vais partir sur les triad !!
encore merci et si vs avez d autres infos je suis preuneur !!!

ok celle la est pour toi

une 1/2 paire de M9 pese 860 gr sans disc nis vis ,alors avant de penser il faut verifier je voulais pas te dire de betise avant de l avoir pese

je t en veux pas (les aprioris sont dommage)

bon ride

Moi je parlais disque et visserie incluse bien sur pesée à l’appui mais t’as raison, c’est pas si lourd que je pensais (à peine 130g de différence…)

Finalement flow aurait mis ses fixs au regime sec alors

Reste à voir le feeling sur la neige (j’avais trouvé les NXT toujours très rigides pour des fix Freestyle car le berceau est vraiment fermé de par la conception même de la fix)

A tester tiens

Et mais vous vous mettez tous des vols de trente bornes pour chicaner sur 150g ??

Flow et coques c’est différent, chacun son feeling, c’est pour ça qu’un topic comme ça est difficile à conseiller.

Va mettre ton pied dans les deux, et vois ce que tu prefere comme feeling

ok bon c vrai que c pas facile !!!
en clair mes 1er fix été des burton freestyle qui me faisai mal au pied grave , donc c pour sa que je suis passé a flow il y a 3 ans maintenant . c vrai que le confort est top grace a son maintien sur tou le coup de pied !!!
mais alors c hyper lourd et vu que j ai pas mal progressé je voulé rechanger pour des coques !! car je me suis di que sa doit etre plus leger donc mieu pour tous !!!

voila g a peu pres tou di !!! mais c vrai que le choix est difficile !!
en tous cas je les change c sur

Ben les burton Freestyle, c’est un peu les fixs d’entrée de gamme donc si tu passe sur une triad ou une P1, ca va tout changer pour toi surtout niveau confort (par rapport à tes Freestyle j’entends) !!

Après, c’est à toi que le choix incombe

slt
et la marque union tu connais ???

Ouais

J’adore !!!

Ces fix sont trop confortables, trop classieuse (enfin le look old school j’adore) et hyper réactive. J’ai testé les Data et les Force et c’est une tuerie (en plus, moins cher que des Cartel les force.)

C’est vrai pourquoi j’y ai pas pensé !!!

donc tu pense que sa serai une bonne option aussi !!!
moi je connais pas du tout