[CONSEIL] Flow Karma ou Nitro Atlas ?

bonjour,

tout est dans le titre. Pour m’aider dans mon choix voila ce que je peux vous dire

1,74, 72 kg…chausse du 43

7 années de snow , enfin tout est relatif…c’est a dire 1 semaine par an, sauf 1 ou 2 annes au milieu

goofy,

pour le style c’est polyvalent passe partout, pas mal de piste à defaut d’autre chose, quelques tricks gentil (3-6) en bord de piste et sur des bosses naturelles …assez peu de park…et bon bien sur, quand on a la chance d’avoir de la poudre bah je me jette dedans…sans forcement aller chercher les hors piste de ouf a tout prix.

Voila, je cherche a renouveler ma vieille hammer juice 154 qui m’a bien donné satisfaction mais qui arrive au bout du rouleau…

Donc a un prix raisonnable j’'hesite entre une nitro atlas 156 a 299€ et une flow karma 154 a 279€ .le tout en modele 04…

Merci pour vos avis

Edité par SnowKhan: Titre taggué, merci de lire les règles de la section

Re,

Personne ne connait ces deux boards…Ou alors je n’ai aps mis assez de détails?

Salut gigofrag et bienvenu sur Snow-fr

Désolé je n’avais pas remarqué ton sujet hier (peut etre devrait tu d’ailleurs lire celui ci )

Pour en revenir à ton sujet, la Flow Karma est une board qui se débrouille bien en Freeride, mais vraiment limitée au niveau ollie pour le Freestyle…
La Nitro Atlas c’est une board Wide et vu ta pointure je pense que tu devrais plutot t’orienter sur une board non wide (ou au max mid-wide).

Voilou

Merci pour la réponse.

Désolé pour le sujet, je m’en suis aperçu hier…mais impossible d’éditer

Pour revenir à la karma, j’ai pourtant lu sur le test snow labo
http://www.skipass.com/tests/index.php?typ…tId=127&x=6&y=8
qu’elle avait 8 en impulsion, et qu’ils en disaient du bien de ce côté la justement.
La seule différence c’est qu’ils ont testé le modèle 158. Je sai saps si ça change grand chose.

Merci encore.

Ah oui autant pour moi j’avais oublié que c’était le modèle 2004 qui t’interessait

Le modèle 2005 semble avoir pas mal évolué, et pas forcément dans le bon sens (remarque le prix a baissé de 20 € aussi…)

Salut,

Niveau technique je sais pas, a po tester Mais au vu du test, vas-y ça à l’air d’être du bon matos. En tout cas, belle déco