[CONSEIL]flow amp5 ou MK2

[COLOR=Blue
] bijour tout le monde sa fé deux fois ke je vous parle de mé fixe flow mais j’allé les achetées quan je me suis dit sa fait 3ans ke je fé du snow je progresse vite sa va faire ma 4ème année de glisse sur une planche je comence les figure en l air en gros je débute mais pa tro allors la question que je pose est j achette des MK2 je les garde pandent 2/3 ans je pansse et jachette des amp5 ou direct des amp5…??? la tune je l’ai mé si c moins chèr et ke sa équivau a mon niveau de glisse voila merci de me repondre

Si jamais tu est interressé, je vend une paire de fix flow les pro-s fr pour pas très cher et casi neuve… :
PAR ICI LES FIXS

Salum’s

tu es sur que tu veux des flow?

oui pourquoi elles sont pas l air movaise d appré toute les critique que j ai pu voir???

sinon c un peut tard j ai vue qu il y avait des station qui avaient ouverte alors je les ai acheté merci mé c’trop tard mé le conseil est toujours bon histoire ke g po fait une maovaise affaire j ai acheté les amp5

ben certains les aiment, d’autres moin j’en fait parti, et je ne pense pas être le seul, enfin c’est tout de même de la bonne fix mais va lire quelque critiques ici

Juste précision sur le topic que tu met en lien, c’est un topic qui sert à mettre tout les problèmes rencontré avec les flow, c’est une requète de la marque.
Normal que tu y trouve des avis mauvais, moi je dit le seul moyen de savoir c’est que tu les test, tu aura ton propre opinion

salum’s

Niveau pratique, du moins en théorie, ce genre de fix ont l’air mieux que celles de ce genre:

mais réellement, en pratique, est-ce bien le cas?

car c’est bien connu, la théorie et la pratique c’est la même chose… en théorie!

J’espère que j’ai été clair…

     oula en gros faud ke je les essaye ben d acor je les recoi vendredi et a la fin de la saison je vous direz se ke jen pansse 

sinon g un copin qui a des flow MK2 et il en est super conten donc je part confian …j ai lu les critique et sa me va merci a tous pour vos reponsse se site il est bien

oui c’est sure, mais il faut avouer que peut de personne sont fan du concept flow non? et dans le topic, il y’a les raison de ce comportement.

euh pas tout compris, mais pourquoi le concept flow serait mieux?

En théorie, le concept flow à l’air plus intéressant du point de vue qu’il est moins chiant à mettre… ça prend moins de temps. Donc d’un point de vue théorique, ça a l’air mieux.

Après en pratique, est-ce que leur concept est toujours aurant intéressant qu’il l’avait l’air en théorie ??

Compris?

Voilà de sages paroles

à plat oui, en pente non

Tiens si t’es par les Vosges, y a moyen de tester de la Flow si tu veux

Lien - cliques ici >> Ouverture park + tests Flow

salut les gars,

j’avais une question sur les fix et les flow en particulier

je me suis payé une planche Dior (comment il se la pete ), fabriqué par dynastar

je voulais savoir si les flow passait dessus ?

sinon qu’est ce que je pourrais mettre comme fix sympa dessus

merci

toute les fix passe sur toute les baords, le seul truc à voir c’est le nombre d’insert 3 ou 4 …

Salum’s

ps: si jamais t’es interressé par des flows j’en vend, voir plus haut

dynastar c’est 4 insert donc c’est good, toute facon 3 insert c’est burton, et il y’a quand même 4 insert a certains endroits

merci les gars, je vous envoie la photo de ma planche, c’est le modele Rasta :

il parait que si tu atteints le Nirvana du big air, la fille , elle est pour toi

merci t’es gentil

lol tu ve vrément les vendre tés flow lol …

sinon je vien de les ressevoir mercredi les amp5 super simple a monter jolie appré elles n ont jamais vue de la neige

Ben ouais faud dire que je commence à avoir pas mal de paire de fixs qui traines… et comme celle que je veut vendre sont casi neuve, j’essai de vous en faire profité

Salum’s