[CONSEIL] fixs burtons

Voila je voulais savoir ce que vous pensz des fixs burton lexa pour fille ???
Préferez vous celle ci ou les drake priscilla ??
Allez j’atten toute vos réponses …

priscilla levac
que je trouve de meilleur qualité de fabrication

Les fixs de nana pas pour moi Au moin c’est réglé…

Custom reprezente

Enfin j’ai une copine qui a les Lexa de Burton et elle en est pas trop trop trop enchantée… C’est peut etre qu’une question de feeling… Ah les gouts et les couleurs… Enfin il parait que c’est la fixe « parfaite et légère » celon certaines… donc bon … Les avis sont partagés…

Bonne chance pour le ptit dilemne miss

tu ride en fix homme ? t’as quoi ?

j’aurais besion d’un peu plus d’avis pour me décider .
Allez c 'est parti pour un max de réponses

Drake = bonne durée de vie, très bonne qualité de finition, prix pas cher et look bof

Burton = look qui envoie carrement (ptetre pas les lexa mais bon moi le rose…), reglages precis, tout plastique et bien plus cher

Après moi sur les autres burton a savoir missions, custom LTD, Cartel j’ai entendu que du bien mais la prix

En grso ce sont deux très bonne fix et tu peut ne te fier qu’a deux critères:

LE LOOK

LE PRIX

Voilou tchou

faut voir ce que tu souhaite comme fix ?

des fixs jolies a voir ou sympa a rider et qui te dureront longtemps ?
burton le prob c’est le plastique mais elle sont jolies a regarder

les drake c’est une embase solide un heel cup en alu et un spoiler flexible mais très résistant
la priscilla levac moi je la trouve bien coté design pour une fille

Salut,

J’ai une paire de LEXA à la maison (model 2005) ces fixs sont tops ,spoiler et straps super confort, elles correspondent (à peu de choses près) à des p1 pour un prix inférieur.
Le modele 2006 a par contre abandonné le strap supérieur des P1 , dommage, elles sont pas terrible du coup et ont l’air nettement moins confortable, donc je te conseille un modele de l’année derniere ( tu peux en trouver autour de 170€)

l’inconvénient des Burtons : leur volume et leur poids , mais niveau confort en haut de gamme ,tu ne trouveras pas mieux , des possibilités de réglages très avancées, bref le top…

T’inquietes pas niveau fragilité c’'est du plastique mais c’est costaud et niveau réactivité pas de soucis…

Je ne sais pas quelle board j’aurais demain, mais elle aura des fixs Burton, ça c’est sur

ça y est j’ai choisi mes fixs , j’ai pris des lexa 2006 noir et rose , je les ai payé 152 euros
Ai je fais un bon coup ???
Merci de vos réponses

2006!!!

Pour peu que t’as fait une affaire si c vraiment des 2006 maintenant si c des 2005 c très bien aussi parce que c’est pas cher

Felicitations, bon Ride

Oaui j’ ai reçu ce matin en 48 h mon colis tant attendu , Ce sont des lexa 2006 noir et rose avec les capstraps en M , elles sont trop belle en plus , le shop faisait des promo sur toute les fixes pour les soldes dont les lexa à la place de 190 euro j’ai payé 152 euros + 9 euro de frais de ports ça vaut le coup quand meme !!
En plus il y a plein d’autre fixs en promo chez burton , drake , flow meme pour les hommes je vais vous donner des exemples :

-FIXES M BURTON MISSION WHITE 2006 161.00€ au lieu de 190
-FIXES M/L FLOW AMP9 2006 159.00€ au lieu de 199 €
-FIXES M/L FLOW PRO 11 BRONZE 2006 176.00€ au lieu de 219.00€
-FIXES DRAKE PRISCILLA LEVAC 2006 M 132 e au lieu de 165 €
-FIXES M/L NITRO RAIDEN PHANTOM 2006 195.00€ au lieu de 239.00€
et encore pleins d’autre de chez nideckers il y a environ 30 paires de fixs en promo de 2006

Mais c’est pas tout il y aussi des snowboards en promo par exemple
NITRO 161 NATURAL 2006 au lieu de 459.00€ => 369.00€
BURTON 169 TRIUMPH 2005 au lieu de 499.95€ => 299.00€
BURTON 162 T6 2006 au lieu de 690.00€ => 552.00€
BURTON 147 FEATHER 2006 au lieu de 330.00€ => 259.00€
APO 151 METHOD GIRL 2006 au lieu de 429.00€ => 349.00€
Pour plus de renseignements , répondait à ce topic