conseil fixe pour une jones explorer

bonjour à tous , après reflexion et grace au conseil du forum , j’ai porté le choix de ma nouvelle board pour une jones explorer , par contre je dois aussi changer mes fixation , les anciennes étant vendues avec la planche d’avant. je possède des boots flow highlight , je cherche par contre un modele classique , pas de système flow . je pensé à des burtons mission , mes anciens modèle des raiden blackhawk , confortable , réactif , mais pas top en fiabilité , merci à ceux qui prendront le temps de me conseiller

Tu préfères avoir un spoiler bien rigide ou plutôt un spoiler qui te laisse beaucoup de liberté ?
Parce qu’en fait, c’est avant tout le spoiler qui influe sur le ride et non l’embase !

je cherche quelque chose d’assez réactif mais pas non plus un spoiler carbone , j’avoue que je commençais à regarder les fix avec une rigidité équivalente à mes boots , après peut être que je me trompe , mais ancienne boots été aussi des flow et avec les raiden , j’avais un bon compromis rigidité confort , mais n’ayant pas essayé d’autres modèles j’ ai du mal à faire la comparaison , en sachant que c’est pour une utilisation all mountain , freeride et pas de park

D’accord! Quel budget et quelle pointure fais-tu ?

je chausse du 42 et j’ai un budget de 300 euros

En ce moment il y-a une belle promo sur les très bonnes Drake Radar , après tu as les Reaload toujours chez Drake, mais il y-a aussi les Flux SF , les classiques Burton Cartel/Mission/Malavita, les Salomon Chief/Hologram, Union Atlas/Factory/Force, K2 Compagny sans oublier les Switchback modulables à souhait alors vois-tu, tu n’as que l’embarras du chois .

Ou des Now Ipo à -40% sur le site du vieux campeur

Ha mais oui, tout-à-fait .

Merci pour les infos , c’est vrai que ce n’est pas le choix qui manque , je vais étudier tout ça , merci pour vos conseils