[CONSEIL] Fixation cassée

Hello,

J’aurais besoin d’un avis:
J’ai des fix P12 LOOK (y’avais encore le système pivot) et dernièrement j’ai un bout de plastique qui s’est barré de la butée avant: Ce n’est pas les aillettes mais un bout de la coque entre les aillettes et la partie transparente qui permet de regler le DIN.
en gros maintenant je vois un partie del’intérieure de la fix, avec une partie jaune.

La question c’est: Est ce que ma fix est morte?? Si non, est ce que ca craint si l’eau rentre dans la fix (j’arrive pas a savoir si normalement elle rentre ou pas??)

est ce que la casse est du à un problème de réglage parce que c’est arrivé pendant une session on je me suis pas mis une seule boite méchante.

En fait si j’ai bien compris c 'est une partie du cache qui s’est barré? Moi j’ai un pote sa a fait pareil et il a continuer a ridé un bon moment avec et puis un jour un peu plus de pression sur le ski et sa fix a laché heureusement il s’est pas fait mal, mais bon.
Donc je sais pas ce serait bien que tu balances des photos?
Aprés sa dépend comment c’est mais fais gaff quand meme parce que sa pourrait peut ètre lacher au bout d’un moment.
Au pire va voir dans un surf chop si ils peuvent pas te réparer sa vite fait.

je vends des skis avec des fixation Look P12 lifter

Merci pour ton conseil Althea.
Sinon la fix de ton pote elle s’est cassée comment?? C’est juste une aillette qui a cédée ou la fix s’est arrachée en bousillant le ski avec???
Sinon pour les photos faut aller voir sur Skip*parce que jsuis une quiche pour mettre les tofs en ligne : ICI (en bas à droite y’a les tofs)

Enfin le mieux c’est que je la change je pense.

@Spacebubu: Si jamais tes skis n’ont pas preneur tes fix m’interresse …

C’est net si tu balances 2 ou 3 tof’s ce serait pire style, juste histoire de se faire une idée de ton blème!

Voila je remet le lien il se voyait peut être pas trop.
Les tofs sont en bas à droite.

Oki, c’est plus explicite… tu trouveras jamais une butée avant pour 1 roro, je te conseille de continuer à rider comme ça, la mécanique ne risque rien niveau flotte et tout et si par hasard tu trouves une butée ou bien juste une fix ben tu sautes sur l’okaz et au pire ben tu attends qu’elle lâche.

PS: la partie jaune dont tu parles, c’est le ressort…

Enfin j’ai mis un euros des fois que quelqu’un se sente l’âme charitable et ne veuille pas me la faire payer mais je suis conscient que ca vaut pas ce prix là

Je pense que c’est ce que je fais faire en plus c’est la fin de saison et sinon ca fera une bonne excuse pour racheter des nouveaux skis

Sinon t’es skiman MAchete??

Non pas du tout, simple amateur!