conseil fix

salut a tous , j’ai une planche burton operator et des boots K2 raider boa coiler .
il me manque les fix sachant que je fait que de la piste et un peu de pow que me conseillé vous de bien ?
merci

Un budget ? Une pointure ?

budget on va dire 200 / 250 et la pointure mes boots sont en 9 US / 42 FR
voilà

rome targa 2010

c’est de la bombe les targa???

Sur une Operator, une petite paire de P1-1, c’est de la bombe
Les fix embase alu c’est mal, lol
L

oui c’est de la bombemais je pensé que la opérator etait freestyle mais pas du tout a ce que jvois

« En revanche même si cette board est très agréable pour la balade et le ride de tous les jours , ce n’est pas une planche de FS : le switch est laborieux, le pop est mou et le shape directionnel ne donne pas envie de faire des toupies. »

Source

T’as raison, c’est le pro model de White, c est pas fait du tout pour le freestyle…
, ce qu il faut pas lire
Oui, c est directionnel, non, c est pas une saucisse, et le pop est loin d etre mou, c est juste une board de pipe et pas de flat a 2 a l heure a la gamerz, mais faut pas deconner non plus
HS off

Rome a pas de disque adaptable sur du 3D

Rooh c’est moche ça D

renseigne toi , j’ai monter des 390 sur une Burton … tu dmande les disques en + et c bon

Conditions de garantie Burton
Paragraphe 6, rien que pour toi
Pré percer un disque tout le monde peut le faire, tu fais sauter ta garantie avec des fix alu

L

Sympa de disserter sur ma planche, mais au niveau fix ça n’avance pas trop a part les Rome et les P1-1 rien d’autre ?
Merci

vu que ta une beurthon ta pas trop le choix

Merci a tous , j’ai opté pour des Cartel .
bon ride

les romes n’ont pas une embase nylon???

HS: qu’est-ce qui est arrivé à gamerz? il a disparu du fofo du jour au lendemain! bani?

Edité par Lorenzo ouais, il était roux...

Si, sur le nouvelles c est du Nylon et de la fibre de verre, au temps pour moi

L