[CONSEIL] fix sur une selekta

salut a tous

je vais m’acheter une apo selekta 2008 en taille 153 et je voudrais metre des fix burton freestyle 2008 blanche et marron mais je voudrai savoir si ses fix la se montent bien et si les fix repondront bien sur cette board !!!

please help me !!

peace

snow for ever

Edité par LiriellysTitre taggé, pense à lire les règles de section la prochaine fois ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

nan elles se montent mal, en fait la fix est tordue, et il faut mettre une cale d’un coté, puis rallonger les vis pour pouvoir attacher tout ça.
après les freestyle ça répond bien, enfin seulement au téléphone, ça marche pas pour les sms, les mails, etc.

Salaud

@yofrero: ca passe mais franchement prends des Mission- une idée plus chères mais plus réactives et confortables.

en même temps, des spoilers moux et des bases pas trop rigides, ça a aussi ses avantages niveau tolérance, pour un set typé sk8…je trouve ça bien…
par contre la FS, 'est vraiment du bas de gamme avec spoiler plastoc et rien nada… essais plutot de choper des custom dans la gamme burton…même avantage niveau tolérance, un peu mieux niveau maintien mais elles te suivront plus longtemps.

merci a tous pour vos avis les man !!

je vais voir ce que sa donne en magasin et puis une fois que j’aurais acheter et testé sa sur neige je vous donnerai mes impressions !!!

peace les man !!

des romes 390 ca irait pas bien sur une selekta?

Plus cher et difficile a trouver en soldes
Je plussoie le rouquin, burton custom, pour le prix, c est top
Sinon, Nidecker avait une petite fix à 120 roros super sympa aussi, mais je sais plus le nom…

L

Perso pour 10€ de plus je me suis trouvé des Cartel 2008

salu a tous

ba ecoutez j’ai opté pour les fix burton freestyle et contrairement a ce que certain on di sur le montage sur la selekta il n’y a pas du tous besoin de cale elle se montent parfaitement et elle reponde bien elle sont bien souple mais pas trop avec ses fix la ma selekta repond tres bien c’est impeccable

merci a tous pour vos conseil

peace et snow for ever

Bon ride Frero