[CONSEIL] fix pour nitro

Bonjour,

je vais acheter une nitro revolt

et on me propose comme fix des raiden zero a 109 ou des raiden bolt a 79…

est ce que ce sont de bonne fix, sinon dans un budget du meme genre, qu il y a til ?
j ai vu des trucs sur glishop, mais bon je connais pas gd chose.

je fais 1.75 m, 65 kg, et ca va etre ma deuxiem semaine…donc debutant…
je recherche une fix que je puisse garedre et evoluer avec…

merci

ha! je recois mes Zero demain…
je les essaie dans deux semaines…
d’ici là mon avis n’aura plus grand intéret…

tout ce que je peux te dire c’est que des Zero à 109euros c’est quand meme interessant… sur glisshop ca m’est revenu à 117avec les frais de port…

Les Zero sont plus solides et plus confortables aussi.

Bref mieux si tu veux garder tes fix un peu plus longtemps.

a mon avis, tu devrais plutot te lacher sur celle ci (j’en ai eu et j’ai été ravi )

donc je peux les prendre ca vaut le coup.
si y en a des mieux au meme prix, d une autre marque, c est pas grave, je suis pas a fond sur Nitro…

ca yest j’ai les miennes

perso je trouve ca un peu énorme et pas mal lourd… dans mon salon comparé aux MX de 2001 que j’avais auparavent…

mais je suis un peu decu de l’évolution qu’ont pris les fixs avec des pièces esthétiques rajoutées un peu partout… le poids en prends quand meme un salle coup

mais bon tout ca c’est à tester sur neige, ca n’a peut etre plus vraiment d’importance un fois sous les pieds…

sinon g vu des pack a 230-270 euros sur glishop ave des nidecker ou salomon…mais je sas pas ce que ca vaut par rapport a une nitro revolt et des fix nitro zero…un peu plus cher…

Je vois d’apres ton profil que tu a zero année de ride, les bolt seront donc parfait pour toi j’ai eu locasion de les essayé et pour leur prix elles sont vraiment pas mal, bon c vrai que les raiden zero sont plus confortable mais a mon avis inutile vu ton niveau

merci pour ts les co,nseils