Vrai qu’elles sont pas données
Si t’aime le look Playschool ouais
je ne serai pas tres tres locace sur les flux…
je dirai juste qu’il m’a fallu a peu pres 5 min pour faire pleurer le distributeur quand il m’a demander ce que j’en pensais…
Wai assez d’accord la dessus, autant les couleurs changent de l’ordinaire et donnent un coté « original » à la fix, autant le design est vraiment chelou. Ca sent bien la conception japonaise tout ca !! On est pas loin du Playscool effectivement !!
Ok bon alors t’es pas trop fan des fluxs… qu’est ce que tu dirais des Ride alors ? beta ou alpha par exemple c’est leger, sympa etc
Ce sont deux très beaux modèles je trouve, mais ce n’est vraiment pas le programme que je recherche. Pas assez rigide mon fils… Normal pour des fix axées FS. Mais sans ca, c’est un vrai bonheur autant l’une que l’autre question design. Et puis des fix blanche-transparente ou bleue sur une board board noire et or, ca le fait moyen jtrouve. Passe encore pour les blanches à la limite …
__
Signé : le casse couilleur de la fixass’__
LOL ouai je confirme t’es bien le casse couille des fixass
Et des Raiden, genre des blackhawk ou des R8 si t’as les thunes.
Très bon prix, le seul bémol aux fixes NDK, c’est le poids…
J’avais des pro800 et j’avais aimé…
Pour un programme freeride/carve les carbon 900 ça colle bien.
Mais ouai, arrêtes de te torturer, les Flux c’est pour les kéké (comme moi) et les Ndk 900 sont pour toi !
Sinon, fais nous plus chier et chopes toi des Flow, au moins t’aura du maintient
Jp est devenu moins calme depuis quelque temps…
C’est la « neige » de colombie qui te fait ca
Non mais juste pour le faire réagir Pis ça fait trois pages…
PS : la neige me titille aussi mais c’est pas de la colombienne…
Pourtant la clusazienne est pas encore dispo, ils sont en rupture de stock…
Eh c’est vous les excités du post ici !! moi j’ai fais discret jusqu’à maintenant !! Jvous force à rien !! C’est noté pour les flow … merde ou j’l’ai foutu ce papier … j’l’ai deja perdu !! Tant pis …
Sinon pour les blackhawk, bonne suggestion, j’avais stoppé dessus aussi un ptit moment. Le look me chagrine un peu toutefois. Et les R8 pour le coup, ca fait cher malgré tout pour s’en servir 3 semaines par an grand max. Nan vraiment jreste sur une paire d’Helium ou peut etre bien la bonne affaire avec les NDK 900. Merci en tout cas les mecs !