[CONSEIL] Fix pas trop cher

J’ai tue mes fixes la semaine derniere et j’ai emporte ma cheville avec…
bref jvais devoir en racheter…
Au max jvoudrais depenser 200e et me faudrait des fixes super confortable, un bon maintient et pour faire un peu de tout…
J’ai tester les Custom de Burton avec les cap strap et jtrouvais ca trop buen lol
vous avez d’autres modeles a me proposer ?

Merci

Si tu kiffes les cap-straps ouais les custom sont bien (je les ais en rouge ^^) sinon vu que ton budget est correct les burton mission sont vraiment cool, elles sont un peu moins souples que les custom car plus typées freeride…mais super agréables…

wai cetait trop confortable j’avoue!
j’ai vu aussi les Ride Ex qui avaient l’air bien … avis ?

jviens de faire une petite recherche et a priori jpourrai avoir pour < 200e :

Apo Classic
Drake Czar
K2 Sonic
Nidecker Lds
Raiden Bolt
Raiden R0
Burton Mission
Burton Custom
Ride Ex

Les missions, des fix de Freeride?

LEs missions, c’est des fix completement FS plutot souple mais vraiment un cran au dessus niveau reactivité par rapport a des Custom pour moi les meilleures de celle que t’as cité.

Les Zero de chez Raiden sont tres bien aussi mais un peu moins confortables faut avoué.

Sinon, les Fix Rome sont vraiment super agreables et très confortables essaye les Arsenal si t’as pas trop de budget (189 euros) ou sinon, part directement sur les Rome 390 (220 ros comme des Cartels) le top du top pour moi en freestyle polyvalent cette saison

P.S. dommage pour ta team mais elle est pourtant pas si rigide (mon francgin en a acheté une en 155 et a le même gabarit que toi et ca lui convient parfaitement…) mais chacun ses sensations . En tout cas, si tu pars sur une evil twin, tu verras c’est un vrai joujou en park/flat

j’essaie de pas depasser les 200e lol
sinon jvais essayer de trouver les Rome 390 ou les cartel sur le net…
jpense kya moyen de les avoir moins cher sur ebay

bon jvais peut etre pouvoir depenser jusqua 220e donc jpourrai aussi me tourner vers :

Burton Cartel
Rude Spi
Ride Delta

avis ?

Burton Mission !!!

Mission si t’as pas trop de sous.

Rome 390 si t’en as plus.

Ride Beta si t’es riche

les Cartel sont pas si bien que ca?

Si les Cartels sont de très bonnes fixes. Je pense que si confort et tenue passe avant tout pour toi les Cartels sont pour toi (vive le capstrap et le strap gel). Moi j’ai des missions et après avoir testé les Cartels… bein je suis désolé mais la différence n’est pas transcendante si ce n’est un canting min plus proche de 90° pour les missions que les Cartels et un strap un peu plus confort pour les Cartels… et en ride bein… vraiment très très peu de différence, j’ai même eu l’impression d’être mieux dans les Mission (je pense que ça dépend aussi un peu des pompes…).
Les puristes me reprendront peut être sur ce jugement (ou pas) mais moi c’est ce que j’ai ressenti.

Les Rome je connais pas mais elles ont l’air sympa d’après les retours que j’ai eu.

Ben perso, je prefere les 390 au Cartelsau niveau confort et souplesse, d’ou mon conseil

j’ai des avis diverses dans les tests sur la 390 c choulou

As you want

ca yest jme suis craque pour des 390!!!
yavait une promo alors j ai saute dessus 275 au lieu de 219e trop de chance
par contre il ma donne du S/M (jfais du 42) et j ai limpression que c est trop petitt…

tin j ai vraiment trop la haine jles ai achete today pour rider demain jaurai meme pas le tps daller les changer

YAHOU 275€ au lieu de 219€ QUELLE AFFAIRE MA POULE !! ^^ ok je sors

Et ben c’est la bonne taille mais toutes les fix se reglent…

LE Heelcup se recule et les strap se devisse t’inquiete

Par contre, c’est un peu long de regler des fix mais bon

ben j ai fe les reglages et jtrouve ke c just just pck en mettant tt a maximum jtrouve ke c la galere a fermer mes fixes…