[CONSEIL] FIX M4

Salut,
J’ai investi dans de nouvelles fix, grace a vente-privée, des M4 blanches le modèle « Snowman » de 2007. Vous connaissez??

J’ai aussi changé de snow, j’avais avant une Burton TWIN et je suis passée a la Elan « Answer Wide » de 2007 (encore merci vente-privée!!).
Sur mon ancienne Board, complétement Freestyle, je n’étais vraiment pas bien, car n’étant pas une grande freestyleuse faut dire (plutot une « petite jumpeuse »), donc aucun contrôle avec de la vitesse. J’ai pris un modèle plus grand 150cm (je mesure 1m60), alors qu’avant ma Twin mesurait 147 je crois.

Bref, est ce que avec tout ça j’ai des chances de me sentir mieux en Poudreuse, descente et quelques jumps?
D’autre part, que me conseillez vous comme réglage de fix? (écartement et degrés ?)
Je rappelle: qq saut, beaucoup de descente et poudreuse, 1m60

D’avance merci de votre aide!!

Edité par ToazSAlut à toi, penses à te présenter avant de poster dans le forum. Lis impértivement les règles et penses à taguer ton titre ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

vas LA
tu as toutes les infos
après je suis pas un pro
d’autres seront plus calés pour te répondre

Merci, j’étais restée sur un angle 15 devant et -2 derrière…tu m’étonnes que j’étais pas au Top en Freeride!!
Ce que je veux c’est pouvoir prendre une petite bosse de temps en temps mais surtout me faire plaisir en vitesse et poudreuse, pour les connaisseur, pensez vous que si je choisis un réglage type : 5 à l’arrière et 15 à l’avant c’est bien? Et niveau recul sur la planche il vaut mieux que je reste centrée ou que je me décale légèrement en arrière??

Top de top ce forum!! Avant je m’en remettait aux réglages dans les boutiques, en gros ils pouvaient faire nimporte quoi, j’y connaissait que dal!!