[CONSEIL] Fix girl polyvalentes orientées Freeride

alor voila je voudrai acheter des fix pour ma APO, isis. mais la je dois avouer que je suis perdue.
j’ai un budget de 200 euros environ. pour la taille ce sera s.
je voudrai des fix assez polyvalentes mais plutot orientées freeride.
j’atache beaucoup d’importance à la tenue du pied dans la fix.
je pense n’avoir rien oublié
alors svp aider moi

Edité par SnowKhan: Titre complété

pourquoi pas des Lexa ?
Burton Lexa

elles sont a 219€

ya un capstrap , un superstrap de P1 , le tout dans une fix conçue pour les filles ^^

Que dire de mieux ? Les Lexa sont excellentes et ultra confortables (parfaitement adapté à l’anatomie féminine de plus).

+1 Burton Lexa

ça te fais 20€ de plus pour avoir les meilleurs fixs féminine (avis perso)

vi j’ai été voir sur le site burton et c’est vrai qu’elle ont l’air simpa.
bon je crois que ca ye est j’ai trouvé mes fix.
merci beaucoup à tout les 2.

C’est quoi tes boots?

Si t’attache beaucoup d’importance à la tenue des pieds
c’est quand même le point fort des flow avecun sytème de chaussage rapide.
Si tu veux rester en coques traditionnelle y a effectivement les lexa qui cale bien
le talon mais il y a aussi d’excellents modèles chez Drake, Rossignol, Nitro, Nidecker, Ride… qui ont dans leur gamme des modèles spécifiquement féminin.
Tout ça pour te dire que les mecs qui t’on conseillé ne voit que par Burton.

ben les flow, non c’est sur.
au contraire j’ai l’impression d’etre trés mal tenu dans les flow, puis en plus j’ai des super boots et je ne voudrai les changer pour rien au monde.
tu dis qu’il y en a des bonnes dans d’autre marque mais ca je le savais tu ne m’aide pas vraiment.
disons que j’attend qu’on me conseil un modele et qu’on m’explique pourquoi, comme ils l’ont fait…

Mais c’est quoi tes boots? et ton style de glisse…

Bon pour ce qui est de la tenue chez Flow on va pas redebattre, on aime ou on
aime pas. Mais enfin moi je leur repprocherai plutôt trop de tenue…

ben je l’ai marqué je cherche plus des feeride.
sinon j’ail les burton roller en boots, qui s’accordent parfaitement avec mon petit pied tout cambré.

Coucou Belethia
en parlant de Drake tu as…
les Matrix à 255€ (Girl)**

Lorsque nous parlons de performance et confort total, la Matrix est sans aucun doute le top de sa catégorie. Nous pouvons même dire que la Matrix a inventé la catégorie. Additionnez un spoiler Axis réglable, un nouvel accélérateur Two stage et un nouveau full body heelcup et vous obtiendrez la Matrix. Qui a dit que l’on ne peut pas tout avoir ?

1 : Embase Axis
2 : Nouvel accélérateur et Disc Cover Axis
3 : Disque Universal
4 : Nouveau Heelcup Curformed
5 : Spoiler Axis
6 : Réglage d’inclinaison RQA
7 : Sangles MFC
8 : Crochets Axis Aluminium

Super Sport Lady à 175€

ou lesF50 (Girl) à 150€

La touche finale pour compléter la ligne de fixation spécifiquement étudiée pour la femme est la F50 Lady. Un fit parfait pour les rideuses qui ont des petits budgets mais qui ne veulent pas sacrifier confort et prestations. Spoiler Delta Lady, sangles TFC et crochets Delta en aluminium lui donnent un ultime niveau de prestations.

1 : Embase Delta 1
2 : Accélérateur et Disc Cover Delta 1
3 : Accélérateur Talon Delta 1
4 : Disque Universal
5 : Spoiler Delta Lady
6 : Réglage d’inclinaison QA
7 : Sangles TFC
8 : Crochets Delta Aluminium

Sinon y a pas que Burton clic sur lui

Edit : Voilà des fixations suffisamment rigides pour permettre une pratique freeride

J’ai quand même une board Lib-Tech et des Boots 32, donc… De plus, je ne parle pas des produits que je ne connais pas, et rien n’empèche d’autres personnes de donner leurs avis.

Elle a des bottes Burton en plus…

Moi aussi…
je te répond belethia mais comment on insère les image?

petit off topic pour poster des images clic dessus voilou

désolé pour le style, j’avais pas vu…

Donc pour drake c’est cool Ricoshek s’en ai chargé.

Doc du coté de chez Rossignol tu as les AmberHC equivalent Fille des HC3000

http://www.adrenalinesport.fr/php/prod-sno…?id_produit=249

c’est des fix haut de gamme, avec une trés bonne tenue du pied, elles sont un peu plus lourdes que les burton, ont peu plus d’amorti et une polyvalence et reactivité a peu près équivalente.

Ensuite t’as les Nitro Raiden Hellcat qui sont légère précise et trés réactive à l’image de Nitro, un peu moins de tenue latérale du pied que sur les 2 autres
modèles mais une optique plus engagée avec un peu moins d’amorti et plus de toucher de neige.

http://www.planet-sports.de/redirect-show/…uct/5225497/0/0

Pour les Nidecker t’as les Pro 800 L
http://www.coloradoboarder.com/index.asp?P…PROD&ProdID=215
Modèle fille de ces fixs réputée pour leur tenue, leur utilisation freeride et un super amorti (on y perd un peu en toucher)
(chez Nidecker y a aussi les FL760 plus simple à 140euros)

Sinon c’est vrai que pour la tenue les lexa sont trés bien, avec leur systeme capstrap, y a deux couleurs noir et rouge (le rouge oublis…)

Sinon les 4 fixs sont adaptées aux filles et sont top niveau performances

Sinon comme tu dois t’en douter j’ai pas personnellement testé ce que je te dis là c’est ce que j’ai lu sur des posts ou des tests.

Si des filles pouvaient faire part de leur expérience ça serait mieux.
Y a plein d’autres modèles fille…
ça te laisse du choix

Merci Ricoshek
j’ai pas compris la réponse mais tu t’es chargé de Drake c’est Cool.

why?

lol en fait je repondais à comment « inserer des images » tu cliques sur le point d’exclamation et ça te renvoie au post de Snowkhan qui explique très bien comment insérer des images

Ok Merci Master !

et puis pour belethia le rouge oublis, j’aurai du dire le vomis de vinasse oublis…

A ton service maître chômeur SnowPrayer

je rajoute un pti lien balise code (inserer une image suite) clic

**Edit :**off topic terminé

:rasta: Burton C16 son les moins chere du marché

pour moi en fixations , le leader incontesté c’est burton.

J’ai proposé les lexa parceque je pense que c’est les mieux et les plus confortables… jpouvais citer toutes les fix pour filles mais ça l’aurai pas tro avancée

mais apparament la tendance actuelle c’est de dire « burton c dla merde » « burton j’y touche pas , jaime pas leur politique » jtrouv ça tellement débile…

enfin voilà

dsl pour le off topic