[CONSEIL] Fix flow avec boots Burton ?

salut

voila j’ai une petite question !

fau t’il avoir des boots flow pour aller avec des flow ?

ayant des fix burton j’ai voulu changer et prendre des Flow que je vais bientot reçevoir , mais j’ai un collegue qui ma dit qu’il faller des boots Spé pour les fix Flow

Merci a Vous

++ stiven

Edité par LiriellysSujet taggé

euh pas que je sache
normalement tu peux avoir n’importe quelles boots ça ira
ou alors je me suis fait enfler aussi ^^

Et ouai !!

est ce que quelqu’un d’autre peu donner son avis sur cette question !!

Et aussi estc e que les fix Flow vont sur une Board Burton ?

merci

salut

est ce que quelqu’un peux m’aider

svp

merci a vous

je crois que si tu mets des fixs autre que burton sur une burton tu fais sauter la garantie de la planche!
par contre j’ai essayé les boots dans les fixs et ben ça rentre hein
et puis je vois pas pourquoi telle ou telle marque de boots irait pas avec des flow…

Je confirme, moi j’ai des fixes Flow et je met des boots Burton donc t’auras pas de soucis t’inquiète !

Après pour les nouvelles fixes Flow il est prévu des trous speciaux pour que ça s’adapte à n’importe quelles boards que ça soit du Burton ou pas donc c’est tout bon pour toi !

Oui je confirme, tout du moins pour la série NTX, les disque disposent de plusieurs possibilités, donc no problèmes.

Pour les boots, cela tien encore d’une image profondément ancrée qui concernait les premiéres fix de la marque, en effet, le spoiler était trop étroit, d’où des blèmes avec certaine marque, mais ça, c’est du passé, à présent tout est nickel, mes nitro team et mes décade c’est ok.