[CONSEIL] Fix Escapade ou lexa?

Bonjour,

J’ai demandé pas mal de renseignements sur le forum pour le choix de mon matériel surf. J’avais don opté pour une board Apo Line et des Fix Burton Escapade… J’ai commandé ce matin les fix chez abs lyon (white)… Ils viennent de m’appeler: la dernière paire a été vendue ce matin!!! Il leur reste des lexa en blanc ou des escapade mais en noir (je n’y tiens pas trop…). Est-ce j’y perds beaucoup en qualité en prenant des Lexa ou est-ce que le coloris ne doit pas rentrer trop en ligne de compte dans le choix et je dois impérativement prendre les Escapade?

Merci pour vos conseils…

les gouts et les couleurs…

Moi je conçois tout à fait les rideurs qui font leur achats suivant la couleur (et la technicité bien sur)

Surtout si il s’agit d’un achat pour une longue durée, autant que ce soit agreable à regarder surtout vis à vis de toi.

Tu etais partie sur un modèle precis donc essaye d’ ty tenir, tu peux pas les trouver ailleurs dans la meme couleur ?

j’ai trouve ceci

escapade à 176

Salut,

Les Escapade sont le haut de gamme femme en termes de fixations de chez Burton, mais les Lexa le sont autant avec qq accessoires (gadget ?) en moins …

S’il s’agit d’une option couleur essaye de fouiner un peu sur certains shop en ligne

Sinon va voir ici on à déjà parler de fixs femmes Burton …

Tu veux que j’essaye de voir par un pote ce qu’il reste ?

ben moi franchement en ayant vu les deux paires je prendrais des escapades meilleurs strape coup de pied , spoiler desaxé pour tes petits molets
En gros c est une P1 mais pour fille
Et en plus je te donne une petite ficelle bien que se soit des concurents
Si tu prends une paire de lexa chez ABS elle coute 130 € et des bananes tu rajoutes les ports et tu es pas loin des 150€
et si tu prends des escapades 154€ les port sont gratuits à partir de 150€ donc le même prix en gros que les lexa livré
C est bon je me suis bien expliqué
on dit quoi … merci bibi
Et si tu te dépéche pas à mon avis t auras plus d escapades la derniére blanche en L qu ils avaient c est ma cops qui les a prise

Je cherche partout, je téléphone partout et je n’en trouve pas en white (ni d’une autre couleur d’ailleurs en L - sauf black chez abs). donc si vous avez un tuyau, je prends!!!

(Messages combinés automatiquement)

Merci pour l’info. J’étais prête à mettre ce prix (un peu plus que chez ABS) mais ils n’ont plus ma taille: L… J’avais vu…

Mais merci quand même.

(Messages combinés automatiquement)

« Merci bibi »!!!
Tu penses donc que je dois les prendre noires, car elles en valent la peine???

Tu es sure qu’il te faut du L??

Car en fix filles c’est difficile de trouver du L
Sinon regarde chez les hommes…

prends les Lchez ABS cours forest cours
154€ fdpin c est donné j ai mis plus de 2 semaines à trouvé celle de ma cops et elle est super contente
Mais tu vas finir par plus en avoir du tout si tu tardes à mon avis
puis blanche ou noir ; c’est sur quand blanc elles sont jolies mais en noir elles sont sympa aussi

J’ai appelé ABS en début d’après-midi. Ils me gardent une paire de Escapade L (je chausse du 41.5/42!) noire jusqu’à demain. Si je trouve une white dans la soirée, je la prends. Sinon, je commande la noire demain.
En tout cas les « shops » sont vraiment cools: Ils ne m’ont pas fait de problème chez ABS pour me mettre la paire de côté. Ils me la font au prix de la white alors que c’est une série limitée (donc plus chère) vu que ce sont eux qui se sont plantés avec la commande. Et chez Hawaisurf, ils me reprennent la Royale et m’ont commandé une Apo Line Girl en 155 cm (qui arrivera la semaine prochaine)… Bref le milieu du snowboard semble être un milieu vraiment cool
Merci pour tous vos conseils, je vous tiendrai au courant au moment des réceptions…

Série limité en noir ???
T AS UNE TOF

Une tof? c’est une photo je suppose?.. Je suis tombée sur une photo en surfant (sur le web!!) tout à l’heure. Si je la retrouve, je te la mets.

(Messages combinés automatiquement)

Je suppose que c’est le modèle présenté par le site alternative113. Escapade OLS (peut-être que le « LS » signifie Limited Serie ??..

A en faite ma cops à eu les mêmes mais en blanc si c est celle la

elles sont super belles en noir je vois pas pourquoi tu hésites

Juste parce que je trouve qu’avec la Apo Line Girl (jaune, bleu…), ça tranche un peu trop et que je ne suis pas une fan du noir… Mais je pense qu’on s’habitue… et vu que je ne trouve aucune white dispo (et ce n’est pas faute d’avoir cherché!), je vais ne vais pas chipoter… je vais les rappeler demain pour les prendre…

Savoir que d’autres les trouvent chouettes motive aussi. Alors merci!

perso moi j’ai des fix escapade marron jadore la couleur et surtout la technique… par contre fais gaffe si tu les choisi en noir il se pourrait que se soit le modele de l’annee derniere…

va voir sur ce site c’est la que je les ai acheter :
ici

et tu verra elle sont

si tu les veux en blanche continue a trouver des sites qui en auront mais la plupart sont en rupture de stock

T’as passé un coup de fil à ce shop ? escapades blanches

Les noires ne sont pas sur le site burton mais elles peuvent être de cette année. Et d’ailleurs les photos des blanches sont moins bien que le produit puisque la sangle du capstrap est aussi camouflée lorsqu’elle est fermée

Yes, j’ai appelé en début d’après-midi. Et après avoir contacté les 5 shops, le « webmaster » m’a rappelé: il n’y en a plus…

(Messages combinés automatiquement)

Je vois sur ton profil que tu as des Iroc… Qu’en penses-tu?

céline crois moi
j ai un shop et je me suis posé sur la recherche d escapade sur toute la france et d 'autre shop au usa pendant deusx semaines voir 3
si tu attends trop tu n auras même plus de noir
Alors fonces

d’autant plus qu’elles sont franchement magnifique tes OLS en black…

Ca y est, c’est fait !!! j’ai confirmé la commande ce matin… Elles sont parties pour chez moi… Merci pour vos conseils…

jadore aussi les iroc je les ai eut presque en meme temps…
le seul truc c’est au debut javais du mal a enfiler mon pied dedans du fais que le bas est ferme…

moi je les adore c’est sure par rapport au boots que j’avais elle avais bien 4 ans et netait plus toute neuve…niveau ride ton pied est vraiment bien maintenu et tu peut choisir de serrer que le bas ou que le haut de la boots ou les 2 c’est mais j’ai rien tester d’autre… enfin dans les magazin j’ai tester les sable (2006) et les emeralde je trouvait les sable vachement confortable et plus legere que les emeralde apres au niveau ride je peu pas te dire j’ai pas tester

OK, merci pour l’info. Les boots sont le seul « accessoire » qui me manquera pour l’an prochain. Alors je commence à me renseigner mais des Iroc, il n’y en a plus…
Mon problème perso, c’est la configuration de mes pieds: ils sont longs (je chausse du 41-42) mais très fins. Actuellement, j’ai une paire de Salomon plutôt récente mais qui ne me convient pas: c’est un modèle homme trop large, mon talon décolle dedans si bien que parfois je ride sur lapointe des pieds à l’intérieur des boots qui sont pourtant à plat!!! Niveau confort, efficacité et réactivité, on a vu mieux!!! Donc je préfèrerais trouver un modèle femme (plus fin mais plus rare dans ma pointure) avec un système de serrage facile et efficace. C’est pour ces raisons que je trouvais la Iroc appropriée… Il me faudra sans doute une paire de cette trampe-là l’an prochain (pour cette année, j’arrête les frais… )