[CONSEIL] fix burton

salut , j ai acheté une burton johan , ( je ne ride pas depuis longtemps mais c était une affaire) , je chausse du 43 , je voudrais savoir quelle fix iraient le mieux (taille et marque) je suis plus orienté piste et hors pistes merci

Sa existe sa une burton johan?

c’est une des meilleure board que burton ais jammais fait (quand ils faisaient encore des board pour hommes) le pro-model johan olofson(voir ses part dans les tb c’est lui qui a ouvert la voie a jeremy jones et consorts) un vrais freeride mais super polivalent avec tout plein de nerf dedant (presque aussi bien qu’une dominion) j’en ais racheté une presque neuve a un blaireau l’an dernier pour 20€ , j’attend qu’un pote soit en galere pour y preter parcequ’elle est trop petite pour moi quand elle sera trop vielle ou trop cassée elle iras au mur, sniff

mais sinon la dessus il vaus mieux metre des fixs qui tiennes la route: nideck act ,pro800, C900 ; ou burthon cartel,triad ,P1

sinon c’est laquelle de johan (description?) si tu sait pas quoi en fare quand elle sera morte moi OUI !

merci pour les renseignements, j ai trouver la johan sur internet a 80 euros, pour info

pense tu que des custom ferait l affaire sur cette board car en ce moment je n ai pas 160 euros a mettre dans des fixs , merci

Trouves toi une paire de cfx , d’occase ça coute pas un rond…tres bon