[CONSEIL] Fix/Boots Freeride

Ben Nidecker depuis l’épisode malheureux d’un de nos membres, Niko, je suis un peu réservé j’avoue.

Déjà j’ai jamais été trop emballé par Nidecker, bien qu’ils soient très très présent dans le monde des fix ce que j’ai pu essayer ne m’a jamais trop convaincu. Bonnes fix dans l’ensemble, mais ya toujours un MAIS (notamment les vis qui se desserrent comme vous l’avez remarqué !).

Pour en revenir à l’expérience de Niko, il avait acheté des Nidecker Carbon 900 dernier modèle neuves (le haut de gamme de Nidecker à 269 €) et au bout de 5 jours d’utilisation (pas intensive en plus) les spoilers carbon se sont fissurés. Bon comme il a dit, ça peut arriver c’est pas de chance. Mais la où j’ai été très déçu par Nidecker c’est qu’au niveau du SAV ils ont répondu à aucun mail, aucun coup de fil, et donnent aucune nouvelle depuis qu’il les a ramené chez son revendeur.

Je sais pas si ça s’est arrangé ou pas pour lui, mais depuis Nidecker est blacklisté dans mes choix de matos. Même s’ils sortent un truc génial pas cher, le service derrière est vraiment trop douteux.

Plus d’infos sur cette histoire et des photos des carbons fissurés sur CE TOPIC