[CONSEIL] fartage semelle lightspeed/fart indoor

Bonjour a tous , je voulais avoir des conseils sur la maniere de farter ma Dominant car la semelle est plus dense que les autres board que j ai eu apparement … Donc faut il par exemple farter plusieur fois d suite ou avec une temperature specifique

Pour le moment je l utilise qu en indoor ( snowhall ) et je galere grave pour avancer par rapport a la T1 que j avais donc est ce la semelle qui fait cela et y a t il un fart special indoor ou quel est celui le plus approprié pour ce genre de neige ??

Voila merci a tous et vivement les premiers flocons

l’avantage de l’indoor c’est que la neige est toujours à la meme température du coup tu peux farter sans probleme avec le bon pain de wax

au bout de trois / quatre farts a chaud , elle glissera aussi bien , ya pas de raison

25 fois de fartage avant usage minimum, mi-ni-mum. Et pour le rail 40, pas moins.

Edité par PandemoniumTu l'avais pas déjà sorti celle là ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/siffle.gif)

Rha je sais plus.

Salut,
Je vais aussi au snowhall assez souvent et c’est vrai que c’est important vu que ça descend pas des masses…
Sur ma twin toute récente j’'utilise du fart à chaud"universel" (du volkl orange en ce moment), mais pour le snowhall je met encore du fart à froid burton (fluoré) que j’ai acheté pour l’occasion (je voulais tester, c’est comme de la cire à chaussure, couleur violette) puis je brosse ça au frottoir jusqu’à avoir un aspect brillant…
eh bein ça carbure fort la première heure ! puis ça décroit progressivement,et après deux heures (temps moyen de mes sessions) je dirais que le fart à froid cesse de faire effet, il reste encore l’autre, j’ai pas vraiment à me plaindre ça avance …
je pense que je vais encore essayer d’autres produits jusqu’à trouver le top pour les -3° du snowhall et la neige artificielle …