[CONSEIL] fartage / affutage

voilà je part dans 10 jours et il faut absolument que je fasse au moins affuter ma board, pouriez vous m’aider à trouver un shop qui le ferait assez rapidement sachant que je suis sur paris (exit hawaiisurf car je viens de la récupérer chez eux après avoir attendue 6 semaines sans quelle sans nouvelles)
merci

Edité par Ricoshek Titre taggué, pense à lire les règles des sections ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/siffle.gif)

tu peut la faire affuter dans pas mal de shop, à paris va voir ridespirit.

au pire decathlon peuvent s’en occuper.

et dernier cas, l’ensemble affutage fartage peut te revenir à moins de 40€ en achetant ça et là, après ça ne te coute plus rien…

Il l’a dit! « au pire » je vais passer pour un détracteur, mais quand je vois comment ils ont monté les fix de ski de mon poto ça laisse songeur. (decathlon en Normandie )

Ridespirit le fait oui, mais n’y va pas avec Beija ( mais c’est une autre histoire )

ps : si tu te sens capable alors L’Affutage by Juniorette!

salut

je viens de poster le meme genre de post dans le topic entretien
en tt cas, jirai pas tester hawai surf

je crois que je vais tenter chez le vieux campeur ou ridespirit c à l’entree de paris ca a lair pas mal

quand tu le fais faire chez eux (enfin c’est pas vraiment eux qui le font) c’est vraiment niquel mais là ils ont u un soucis avec l’artisant chez qui ils envoient les planche donc du coup ça a pris un retard monstre du coup je l’ai récupérée et ils m’ont fillé de la magic potion ^pour s’excuser (sa ça coûte 19.95€ quand même).

ah le farfadé il est reparti la planche entre les jambes (si je peux dire) de chez hawaii surf et j’etait la !!!
bon d’accord c’est pas bien de rire du malheur des autres.
PS:si tu veux mon pere peu ptetre te faire le fartage mai l’affutage ca va pas etre possible

Demain je vais au vieux campeur posé mon planchon
si tu veux on y se donne rdv ptet qu’il font des prix ? ^^

Yep le vieux campeur ça à l’air pas mal, j’y suis passé cet aprem et le type a été vachement cool surtout qu eje le dérangeais en plein boulot pour savoir ou se trouvait leur magasin snow
Il y avait pas mal de boards donc à mon avis c’est que ça roule sans problème

Ben je reviens du vieux campeur
j’avoue pour trouver le bon magasin c un peu laborieux mais les vendeurs sont supers sympas
jai trouve le shop qui repare les snow pres de celui des pieds
pour 17 euros, j’aurai droit à un affutage/fartage et tout ca en moins d’une semaine

jy retourne mercredi prochain pour vous donner mon avis