bonjour
je voudrais savoir si ya des gens ici qui sauraient comment fabriquer un rail?
parce que moi…je suis en train (phase croquis) et j’aimerai savoir si vous avez des idées différentes pouvant être meilleures…
sachant que je veux faire un truc transportable…et pas trop lourd…(donc si vous avez des idées…chéckez mon adresse msn ou faites voir vos croquis sur le forum…)
PS : je cherche aussi pour faire une box…mais transportable…sa me parait dur alors si vous avez des solutions…
Edité par SnowKhanSujet déplacé (rien à voir avec la "Vie du forum"), titre taggué et complété 
Ah ben moi je ne te dis pas cherche sur le forum, mais cherche du coté des sites américains parce que je sait que le joué club de las bas font des flat barre super pour le skate, je le sait j’ai un pote qu’en as ramené une de las bas!
Sinon pour le snow je pense que sur les sites américains tu devrait trouvé ton bohneur!
reagarde sur snowboard.com
sinon va voir un forgeron passe lui le plan avec les mesures et ça devrait coller ^^
Juste un conseil, les rails utilisé pour les snowpark sont vrement specifiques pour le moins niquer tes carres, sauf les park a deux balles qui utilises des rails made in la waleugaine recup’! Donc ne prends pas n’importe quoi, renseigne toi genre, il y a HO5 ou MP concept (quoi que HO5, je suis pas sur qu’il font des rails, mais MP concept oui) qui font des rails, essaie de voir avec eux!!!
Pour la construction, euhm essaie de faire quelque chose d’emboitable et solide, par contre le rail, si tu veux que la longueure soit suffisante, tu ne taperas pas dans le transportable!! m’enfin c’est toi qui voit, tiens nous au courant!
ah oué!
carrément bien ce site! (on peut seulement regrétté que le forum ne marche pu… )
mais vraiment merci!
si vous avez d’autre bons sites comme sa…n’hésitez pas!
PS : pour les plus flemmards que sa peut intérésser envoyez moi un mp et je vous donneré les infos dont vous avez besoin
je m’étais fait construire un flat-down de 25pieds flat barre 6pouces de large et fait monter une bute de neige dans ma court pour le starter lan passer trop bien le setup !!! et a 2 pas de cher vous
pour Krush : j’avais pas pensé a faire de l’emboitable mais sa peut-être une idée
je suis en train de voir pour contacter MP concept, je connais mais j’avais pas du tout pensé a leur demandé…
merci!
mmm 43 chemin val-neigette Rimouski , Québec , Canada ahahah jai fait plein de petit jib session avec les potes lan passer biere , gros beat et snowboard dans sa court rien de mieux