[CONSEIL] f24 vs sl burton

Hello tout le monde,

Je dois acheter des boots pour cette année, et j’ai retenu dans ma sélection ces deux-ci, les sl (8-9-10^^) de burton, et les f24 de salomon de cette année…

Quant pensez-vous?

Sachant que j’ai des fixs mission

Merchi d’avance !

les f24

les sl

(Messages combinés automatiquement)

Oups, un modo, peut-il tagger le sujet [CONSEIL]?

Ce sont deux paire haut de gamme.Compacte,laçage rapide,comfort…

Alors bon perso je dis + 1 pour la SL (tige articulée oblige et en plus si t’as des Missions ça joueras bcp mieux B+B= )

Après les F de chez shalom sont aussi de trèèèès bonnes boots.

A toi aussi de voir à l’essayage et en fonction de ton budget

Essayes avec tes fix car j’ai failli acheter des boots Salomon, mais elles ne s’ajustaient pas correctement à mes cartels (boots trop étroites pour l’embase de la fix); Me suis alors rabatu sur les SL-8

bah de toute façon faut les essayer, ça dépend de chacun
les Salomon ont un très bon chaussant, ça maintient bien le pied mais perso je prendrais les Burton, je suis mieux à l’aise dedans
mais ça veut rien dire, on n’a pas les mêmes pieds

Merci pour vos réponses !

Le soucis c’est que sur bruxelles des shops de snow y’en a pas des masse… =’(

J’ai essayé du haut de gamme de chez burton, mais pas les sl ( y’en avait pas… )
Donc, je sais aps trop comment faire >.<

Belge comme toi, je viens de commander en ligne (rien à liège non plus)

J’avais des Salomon. Très content, juste un petit soucis de laçage (elles ont 4 ans au moins)

J’ai été essayé des Burton, mais c’est pas pour moi.

Je me suis rendu chez Déca (ils ont du Salomon) histoire de vérifier que leur pointure ne changeait pas trop avec les modèles.

Pointure confirmée, j’ai commandé mes Salomon Synapse, je les attends.

ouais si vraiment tu peux pas faire autrement, essaye au moins de tester une boots de la même marque avec le même type de chausson (donc des assez haut de gamme tout de même) pour choisir une pointure convenable.

Après, je sais pas comment ca marche en Belgique mais en France pour la VPC, tu peux renvoyer pendant 7 Jours si ca va pas…

deplace toi juste qu’a waterloo
il y a un bon shop
« Board shop »

peace ciao